Aller au contenu

Probleme Driver Huion H610 pro


Recommended Posts

Bonjour , cela fait une semaine envrion que je galere minimum 2h par jour a essayer de faire que le driver de la tablette Huion H610 pro reconnaissent la tablette en effet , celle ci est reconnu par mon mac (sous catallina 10.15.1) qui fait office de souris (peut clicker...)  il est marqué "Dispositif deconectée" alors quelle est bien branchée . J'ai suivi les conseil de desinstallation , reinstallation , redemmarage mais cela ne fonctionne pas du tout . Je suis desesperée , moi qui voulait me lancer dans le digital painting je me rentrouve coincée car je peux l'utiliser sur photoshop par exemple mais le logiciel ne reconnais pas la pression , c'est dommage 

Si quelqu'un a une ombre de solution je suis preneur 

Merci 

cordialement, Rayan 

Capture d’écran 2019-12-14 à 20.24.59.png

Capture d’écran 2019-12-14 à 20.26.50.png

IMG_2577.HEIC IMG_5234.HEIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis sur pc mais as tu vérifiés si il y a eu des mises à jours qui peut-être sont au conflit avec tes drivers ? c'est une tablette sans fil que tu as ?  et également vérifie si tu n'as  pas d'anciens drivers non désinstallés sauf si c'est ta première tablette.

J'espère que d'autres qui sont sur Mac pourront t'aider courage 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour 

j'ai bien vérifier les drivers mais j'ai bien installé la dèrniere mis à jour malheureusement il ne reconnait toujours pas ma tablette filaire c'est ma première tablette sur cet ordi , j'ai essayer d'installer auparavant les anciens drivers mais ensuite je pense les avoir  bien désinstaller  car quand je vais sur la barre de recherche de mon mac et que je tape "Huion" il n'y a aucun résultat , (il n'y a pas un autre moyen d'en etre sur? ) . Et je pense avoir bien fait les reglages sur photoshop parce que le probleme c'est que cette tablette n'a jamais été configurer et le probleme persiste sur les autres logiciel comme gimp ... de + je suis gaucher donc il est vraiment important pour moi de configurer ma tablette , et cela est impossible si le driver ne reconnais pas la tablette 😞

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je relance la disscusion puisque j'ai le même problème ( mais moi je suis sur windows 10) et je ne trouve pas la solution sur internet ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 4/17/2020 à 12:45 AM, gvhjybfksdwy a dit :

Bonjour, je relance la disscusion puisque j'ai le même problème ( mais moi je suis sur windows 10) et je ne trouve pas la solution sur internet ^^

Merci

Je relance aussi, as tu trouvé une solution ? j'ai le même souci sous W10...

Modifié par carlotabrz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 12/14/2019 à 8:31 PM, RayandinhioBjn a dit :

Bonjour , cela fait une semaine envrion que je galere minimum 2h par jour a essayer de faire que le driver de la tablette Huion H610 pro reconnaissent la tablette en effet , celle ci est reconnu par mon mac (sous catallina 10.15.1) qui fait office de souris (peut clicker...)  il est marqué "Dispositif deconectée" alors quelle est bien branchée . J'ai suivi les conseil de desinstallation , reinstallation , redemmarage mais cela ne fonctionne pas du tout . Je suis desesperée , moi qui voulait me lancer dans le digital painting je me rentrouve coincée car je peux l'utiliser sur photoshop par exemple mais le logiciel ne reconnais pas la pression , c'est dommage 

Si quelqu'un a une ombre de solution je suis preneur 

Merci 

cordialement, Rayan 

Capture d’écran 2019-12-14 à 20.24.59.png

Capture d’écran 2019-12-14 à 20.26.50.png

IMG_2577.HEIC 1.63 Mo · 0 downloads IMG_5234.HEIC 1.22 Mo · 0 downloads

Bonjour, j'ai le même problème donc j'ai simplement garder le driver pentablet du cd qui fonctionne. Si ton problème et toujours d'actualité, je peux t'envoyer le driver par e mail si c'est faisable 😊

  • Merci ! 1

Artisticalement !

Théophile Mulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...