Didier Ra 4,021 Posté(e) 1 janvier 2020 Merci beaucoup @Laurence Veron-Dor. Oui la creature mystérieuse est annoncé la veille sur la page instagram de Creatuanary. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 1 janvier 2020 Bon voilà ma liste perso pour ce challenge 😉 elle est plus courte que celle officiel mais bon ca va deja me faire pas mal de taff. Au niveau de l'avancement je suis bloqué à Morrigan, zero inspiration depuis 2 jours j'arrive pas à trouver des croquis et des compo qui me plaisent 😕 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 1 janvier 2020 Z avais rien posté sur insta encore @Teo Lehog et @Laurence Veron-Dor? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 1 janvier 2020 Salut à tous. J'ai fait un petit dessin. C'est pas extra mais j'avais envie de participer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 1 janvier 2020 T'inquiete pas @Didier Rac'est posté sur Insta 😉 c'est juste que je le fais souvent vers 19h/20h. Salut @LGV1c'est cool que tu te joignes à nous pour ce défi, il n'y a pas de pression à avoir, on le fait comme on le sent, chaque personne à son niveau et tu met le temps que t'as envie dedans et comme tu le dis c'est l'envie de participer qui est importante 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 1 janvier 2020 Vous postez du lourd @Didier Ra et @Teo Lehog 😍😍 Le 12/29/2019 à 11:43 PM, Didier Ra a dit : Je voudrais pas te casser le delire @Valens Mais euh 😥 Tracasse, je comprends bien ce que tu veux dire 😉 Le but, c'était plus de faire le challenge pour moi, donc que Fenrir soit de dos, ce n'était pas important, vu qu'il n'était pas destiné à être interprété seul. Je ne vais pas poster ailleurs qu'ici, vu que je n'ai ni insta, ni twitter,... Mais c'est vrai que ce faisant je m'éloigne du challenge initial, donc je vais garder mon idée de fresque pour plus tard, et j'ai donc commencé les portraits solos, avec donc pour aujourd'hui la Owl Baby : 2 Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 1 janvier 2020 Merci beaucoup @Valens ! Elle est super mimi ta bébé femme chouette, c est vraiment dommage que tu puisse pas la poster sur insta... Peut être l occaz d ouvrir un compte 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 2 janvier 2020 Bon je me joins à vous pour ce challenge, vos créations sont bien cool et j'adore ton loup @Teo Lehog. Voici la owl woman 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 2 janvier 2020 Merci @Valenstrop chou ton owl baby avec la couche en plus 😂, comme tu dis @Didier Rac'est dommage que tu ne postes pas ca sur un insta, jtrouve que c'est un bon moyen de montrer son travail, profitez de l'émulation de la commu artistique et en même temps de se motiver pour être régulier. Mais d'un autre coté je comprend aussi tres bien l'envie de ne pas vouloir se lancer dans ce genre de réseaux sociaux. Merci beaucoup @bwatacookie😃, ta owl woman est superbe aussi, tracé très propre, net et un posing tres sympa 😉 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 janvier 2020 2eme jours : Pegase (version 2020 :p) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 2 janvier 2020 Design super cool, rien à redire @Didier Ra c'est nikel comme d'hab 😂 (comment as tu fait les textures d'ailleurs ? ) 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 janvier 2020 Merci @Teo Lehog, bah comme d hab, feutre sur papier gris. Après sur photoshop je fait plusieurs duplications du calque de base que je retrafique avec la balance des couleurs... Ça me permet de garder la texture de la feuille tout en ayant des couleurs franches.... J ai un peu merdé d ailleurs sur mon alicanto, suis partie d'une photo de mon dessin et pas d un scan, j ai vachement perdu en texture du coup 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 2 janvier 2020 @Didier Ra l'idée et le rendu sont tops pour ton Pégase. Bien joué. Voilà pour moi. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 2 janvier 2020 mon pégase un peu glauque 😉 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomenDeva 584 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) @bwatacookiej'aime beaucoup tes coups de brush. Les reflets sont bien retranscrits. Bravo! Tu peux peut-être ajouter un peu de lumiere et de saturation dans les ailes (SSS) Modifié 2 janvier 2020 par RomenDeva Citer Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Le 1/1/2020 à 6:43 PM, Didier Ra a dit : Z avais rien posté sur insta encore @Teo Lehog et @Laurence Veron-Dor? J'ai déjà posté sur FB ce que j'avais fait. Je n'utilise pas tellement Instagram. Je viens donc de le faire suite à ton post (@laurenceverondor) Aujourd'hui, j'ai fait le scorpion volant, avec des ailes de chauve souris. @Valens Trop mignon ! Ca va être sympa les créatures bébé ! @LGV1C'est chouette de participer. Il y a des petits défauts sur ton cheval, j'ai l'impression que tu as un peu les même problèmes que moi quand je travaille avec la brosse dure, les bords ne sont pas toujours très propres. Sur mon scorpion,, j'ai repris les contours dans un deuxième temps, mais c'est pas encore ça non plus. @bwatacookie Superbe ! Je ne le trouve pas glauque du tout, juste on s'attend toujours à le voir blanc. Modifié 2 janvier 2020 par Laurence Veron-Dor 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 3 janvier 2020 Et maintenant, Ammut, dans le style egyptien, donc de profil ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 3 janvier 2020 @RomenDeva merci beaucoup, oui tu as raison mais j'avais peur de trop éclaircir et que l'oeil serait plus attirer par les ailes que par la tête mais pour le prochain painting je prend note. @Laurence Veron-Dorpour les contours, tu remplie ton dessin d'une couleur quelconque(ex :gris) et tu créer un autre calque que tu mets en écrêtage et la tu aura des bords net. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 3 janvier 2020 mon avancée sur le Alicanto/phoenix. Je me suis inspiré du quetzalcoatlus 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 3 janvier 2020 Mon Alicanto, suis pas super fan de celui là, j aurais aimé avoir plus de temps, c est super long à gérer ces bestioles mécaniques... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 3 janvier 2020 @Laurence Veron-Dor Sympa ton Ammut avec la texture du parchemin en prime 😮 @bwatacookie un Alicanto assez inhabituel, perso je trouve ca cool, une anatomie assez surprenante mais je pense que le rendu final peut être chouette @Didier RaBravo pour ton Alicanto, je le trouve tres bien perso, mais j'imagine que ca a dût être une sacré galère, je trouve juste que la zone avec les 3 queux et le bas de son aile gauche n'est pas super lisible, c'est du détail, mais t'as des "presque tangentes" et je pense que en les faisant plus dépasser devant et/ou en éloignant plus celle de derrière tu aurais gagner un peu de lisibilité. (Ton travail reste super évidement mais c'était le point qui me chiffonnais 😅) Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 3 janvier 2020 Hihi, moi qui me sentais pas de faire le rhino chèvre, me suis quand même fait un petit photobashing rapide, suis pas mécontent au final 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 3 janvier 2020 @Didier Ra ton alicanto mecanique est super cool^^ j'adore les petits details comme les tuyaux ou les antennes qui remplace les cornes et pour le reste je rejoints la critique de teo. @Teo Lehogouais je voulais sortir de l'oiseau de feu hyper classique. et pour le rendu final de mon Alicanto 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 3 janvier 2020 Salut à tous. Voici mon Alicanto. Bon c'était un dessin test. J'ai essayé le calque d'écrêtage (cf. @bwatacookie) je n'ai pas réussi. Mais bon je recommencerai demain avec le prochain monstre 😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Merci beaucoup @Teo Lehog et @bwatacookie vous me rassuré un peu, mais bon... Je passe beaucoup plus de temps d habitude sur ce genre de truc et pour l instant c est le truc qui a le moins de like sur insta... Il est bien cool ton alicanto Bwatacookie. Pour ce genre de pose (de profil) @LGV1 tu peux essayer l incrustation de photos de plumes, c est super simple à gérer et ça transforme direct ton dessin. Elles avancent bien tes créatures @Laurence Veron-Dor, j ai l impression que tu fais des progrès à chaque nouveaux design, et c est super cool 😉 Modifié 3 janvier 2020 par Didier Ra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts