Esmeralda 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Voici donc mon exercice sur les forme, que je poste un peu tard. Le tout premier triangle a été un peu expédié x) Au fil des formes, plus j'avançais dans l'exercice et plus je prenais de plaisir à réaliser ces formes, surtout les dernières en couleurs, lorsque nous étions livré à nous même. Vraiment un exercice bien sympathique! Je posterai après les études et l'ex au lasso que je n'ai pas encore fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaose 4,248 Posté(e) 3 septembre 2016 C'est top tout ça! Bravo! :) Quelques petites remarques de mon côté si je puis me permettre (juste pour chipoter :) ): La 2ème forme de la 1ère colonne, il me semble que le contraste est un chouille trop fort. La 4ème forme de la 1ère colonne: j'éclaircirais très légèrement de chaque côté. ça me parait un peut trop foncé. Le 2ème forme de la 2ème colonne, j'ai l'impression que la couleur utilisée en bas est un petit peu trop orangée. Hâte de voir la suite! Citer Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 3 septembre 2016 @Shaose: Mais bien sûr que tu peux te permettre! ;) Oui tu as raison les contraste sont un peu trop foncé sur les forme en noir et blanc. Oui oui la couleur est trop orangé;) c'étais voulu haha je voulais voir qu'es que ça donnait avec une couleur plus orange. Mais c'est vrai que du coup ça ne respecte pas forcément le modèle original pour le coup! Merci pour tes remarques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 septembre 2016 C'est du bon boulot @esmeralda ;) Je pense que tu dois faire attention avec ta gomme, tout n'est pas effacé autour de tes formes ;) Je remarque qu'au fur et à mesure de l'exercice, les coups de brush sont plus contrôlés... Dans la 1ère colonne, je te conseille de réaliser des transitions un peu plus douces et éviter de trop contraster les contours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 4 septembre 2016 D'accord merci de ta remarque! Oui des petits bouts oubliés>< Mais j'ai quand même un problème avec la gomme, les trait de gomme ne sont jamais très nette ou difficilement. Je pense que je n'arrive jamais à appuyer assez fort . J'ai le même problème avec le brush,impossible de peindre un tas net avec l'opacité maximale de la couleur choisi comme le Spartan pour ses bases de formes je suis obliger de repasser plusieurs fois, pas super quand on veut une couleur unie... Peut être en modifiant la pression du stylet, elle n'est pas adaptée à ma force. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 septembre 2016 Je passe un peu tard mais tout à été dit par mes supers élèves @dominique-steffens et @shaose. Ils ont bien détecté ce qui est à améliorer. Bon boulot au passage, tu t'en es très bien sorti. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts