Dams 4,530 Posté(e) 22 septembre 2016 Tu as un style très particulier qu'on reconnais de suite et que tu maitrises parfaitement, c'est vraiment bien réalisé comme à chaque fois. Je sais pas si ça sera constructif mais j'aurai peut-être vu le perso moins 'flou' sur le reste du corps et beaucoup plus détaillé avec peut-être un poil de contraste en plus (ça ne reste que mon avis^^) je comprends bien que tu force le regard sur le visage du perso mais lorsqu'on voit sa tronche, on regarde le reste du corps pour voir si il y a pas d'autres petit détails à se mettre sous la dent. encore gg, j'adore ce que tu fais ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 23 septembre 2016 MERCI @damsdraws, merci pour ton avis et pour tes critiques toujours constructive , j'ai effectivement flouter légèrement certaine partie du corps pour qu'on se focalise sur le haut du corps , mais je voulais aussi orienter le regard sur l'arrière plan , la femme au sol ,le bâtiment désaffecter et le ballon jaune j'essaye de trouver mon style , mais c'est pas évident !! content que cette création te plaise car j'ai pris mortellement beaucoup de plaisir à le faire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 25 septembre 2016 Ow, ton dessin me fait pensé à un mélange de the walking dead en mode cannibal et un film avec un M. naufragé sur une île . Pour ce qui est de l'arrière plan, si tu comptais orienté un minimum le regard, a part le ballon jaune j'avais même pas vu la femme a terre avant d'avoir lu ton commentaire. C'est peut être un poil trop flouté ou alors c'est moi '-'. Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 25 septembre 2016 Salut @asami-rabien , pour le floue c'est préméditer , je voulais qu'on décrypte l'arrière plan et qu'on se demande ? c'est quoi ce corps disloquer au sol ? qu'est-ce qui c'est passer ici et c'est quoi ce taré ? la dramaturgie du plan si on peut dire , mais quand je prend du recul effectivement il y a beaucoup de floue , il faut parfois s'arrêter au bon moment et pas trop en mettre ,mais je travaille beaucoup la dessus !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 25 septembre 2016 Toujours aussi cool avec ton style pas contre as tu déjà essayer de taffer avec des brush plus dur , je pense que tu y gagnerais en force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 25 septembre 2016 Merci @etnad , merci pour ton conseille , des brush plus dure !! Sa marche 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 30 septembre 2016 Salut à tous , un croquis que j'avais laisser de côté il y a plusieurs semaines que j'ai finalement coloriés hier ,pour le coup je suis plutôt satisfait du résultat :) merci d’avance pour vos avis et vos critique constructive . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 1 octobre 2016 Beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci @manart !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Toujours fan de ce que tu fais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci beaucoup @etnad 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut à tous , de retour après deux semaines de convalescence ,voici ma dernière créa , comme d'hab merci pour vos avis et vos critique constructive bonne journée a tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts