Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

"project LOBO"


Anonymouss

Recommended Posts

Salut à tous , un croquis que j'avais laisser de côté il y a plusieurs semaines que j'ai finalement coloriés hier ,pour le coup je suis plutôt

 

satisfait du résultat :)

 

merci d’avance pour vos avis et vos critique constructive .

 

ssouM493-1.jpg

 

petite création , portrait d’inconnu que j’aime à créer . :)

 

ssouM480-2.jpg

 

 

 

Petite illustration , j'aime créer des personnages commun qu'on pourrais croiser dans la rue , une amie m'a dit " on dirait qu'il mate un cul, il a le regard coquin "

 

sa m'a faire rire , donc sa m'a donner envie de mettre une bulle à la façon :langue de cité : ouaich ouaich !! bien ou bien !!

 

donnez moi vos avis et vos critiques ou vos idée afin de m'améliorer un peu plus.ssoum53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore. Il a peut etre les mains un peu petites mais ca va avec le style.

 

Je ne suis pas fan du rajout de la phrase. Je trouve que ça pete ton illu car la typo n'est pas bonne et le placement mal choisi. Le spectateur ne peux pas comprendre la private joke. Si tu doit écrite pour que le spectateur comprenne, c'est que ça ne va pas. A la limite, il te suffirait de rajouter une sillouhette de hanches féminines en premier plan, sur la gauche, dans l'axe regard du personnage. On comprendrais tout de suite et ce serait drole.

 

Dans tout cas, belle exécution. J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton œil critique , à la base je ne devais pas mettre de bulle , je ne m'est jamais de bulle mais pour le coup j'ai laisser pour l'humour donc mettre une jeune fille dans l'arrière-plan ce n'était pas le projet de base .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ; c'est pas le père noël?????

 

Super sympa c'est vrais que suggéré un silhouette de hanche en premier plan ça pourrait rajouter du pep's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette technique

 

Comme M.Abdi pour le reste pour la phrase et la main

 

Si tu veux en faire un pervers pépère, met lui clairement la main dans la poche sur la biroutte, un peu de bave au coin de la bouche, ou alors en train de jouer avec sa cane pour mimer un acte sexuel, sinon enlève ta phrase et reste sur une idée de portrait sans double sens, ou alors fait une deuxieme image qui montre ce qu'il regarde

 

Les trainées de nuage en croix attirent l'oeil pour rien, et le batiment en arriere plan à une perpective un peu plate qui casse le point de vue en contre plongée et n'amène pas grand chose à ta narration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde , une créa finale , je l'ai terminer hier , un portrait de mon neveu 6 ans , je l'ai vectoriser pour une impression sur toile , comme c'est son anniversaire bientôt , sa me permet de créer et de faire des cadeaux , bon!! il sera plus destiner aux parents a mon avis !!

 

merci d'avance pour vos critiques constructive .

 

ssouM441-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah trop chou ! Il a un petit côté cartoon on dirait ^^ ? Les couleurs sont bien, de belle nuance au niveau du visage, un plus pour la montagne qui rend très très bien en arrière plan. Pour le petit neveu j'ai de la peine à comprendre quelle technique tu as utilisé ? on dirait que tu as utilisé un outil de déformation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ivyart , c'est la vertorisation qui fait un effet de déformation je n'est pas trouver de solution pour un rendue impeccable sur le site d'impression  , je vous dirais si sa rend bien à la livraison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle au niveau du crane. Je l'avais déjà remarqué dans ta galerie que tu as tendance à exagérer la hauteur du crane. .Ceci dit cela donne un style bien à toi. Et j'aime bien! Regarde Modigliani, lui c'était le cou.

 

J'aime beaucoup l’expression du visage et les couleurs générales. Bravo, continu a nous faire des D.P comme celui-ci :)

 

Pourquoi l'as tu vectorisé, tu compte en faire une affiche  de 4X5 m ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style est très sympa mais y'a plusieurs trucs qui me chiffonnent..

 

Certains rendu sont très "mous", surtout les bras, c'est là qu'on le voit le plus. Du coup la montagne en arrière plan est plus nette que le premier plan ce qui trouble la lecture.

 

Deuxièmement le cadrage est bizarre, pourquoi couper sa main droite? Il restait 1 cm pour la voir entière. Et puis la jambe donne un effet bizarre, il faut s'y prendre à 2 fois pour voir ce que c'est.

 

Troisième et dernier point, la lumière. Elle vient clairement de gauche comme on peut le voir sur la montagne pourtant le personnage a un éclat de lumière sur la droite du visage et l'éclairage sur lui est quasiment uniforme. La réfraction du ciel devrait donner un éclairage beaucoup moins soutenu que la lumière directe du soleil. Du coup on dirait que tu as collé le perso sur un décor.

 

A part ça j'aime beaucoup le visage tant au niveau du design que du traitement et des couleurs. Une belle expression et un vrai caractère graphique.

 

Pour finir je rejoins @armand-larios, pourquoi le vectoriser? L'impression sur toile est en 150 DPI, je l'ai fait quelques fois déjà et une illustration en 300DPI à 50% du format final rend très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fait une vectorisation dynamique sous illustrator?

 

Le style est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une vectoristion sur illustrator , j'ai recadrer le format aussi , pour mes portrait j'accentue souvent la morphologie des personnages c'est un style qui me plait , merci pour vos avis toujours sincère et motivante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tête de winner celui la très très sympa tu as vraiment un style a toi et ça c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait n'ouvrir qu'un seul topic plutot que un par oeuvres. Comme ça on verrait toutes tes oeuvres au meme endroits. Quelqu'un qui ne connais pas ton taff et arrive ici pourrait voir toutes tes peintures :)

 

Si tu veux, je peux fusionner tout tes topic en un seul, avec tes messages et les reponses. Tu pourra ensuite renommer le topic comme tu veux en editant le premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @m.abdi, pardon mais un topic c'est quoi , je penser qu'il fallait mettre seulement une créa finale seulement une à la fois ?

 

c'est mon premier site ou je partage mes créas ,je ne maitrise par tout encore les codes ,

 

par contre je veux bien que tu me fusionne tout ça !! merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic, c'est un sujet sur un forum. Si tu en crée plusieurs, on ne peux pas voir tes oeuvres. C'est dommage.

 

Dans le règlement, on explique "1 sujet par personnes". C'est bien mieux pour vous, ça centralise ce que vous faites ;)

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/regles-et-fonctionnement-2/

 

J'ai fusionné tes topics creations finales. Je vais faire pareil avec tes wip. Si tu veux changer le titre du sujet, il te suffit d'éditer le premier message.

 

D'ailleur, très chouette ta derniere créa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , un digital painting que j'ai terminer aujourd'hui , une atmosphère très glauque , vous en jugerez, comme d'habitude je pars sur un personnage puis au fur et à mesure je compose selon mon humeur , rassurez-vous ,je vais parfaitement bien !! enfin ces ceux que me dises les voix dans ma tête !! ok j'arrête là !!

 

merci d'avance pour vos avis et vos critique .

 

ssouM483-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde , une créa finale , je l’ai terminer hier , un portrait de mon neveu 6 ans , je l’ai vectoriser pour une impression sur toile , comme c’est son anniversaire bientôt , sa me permet de créer et de faire des cadeaux , bon!! il sera plus destiner aux parents a mon avis !!

 

merci d’avance pour vos critiques constructive .

Salut @anonymouss je voulais essayer de comprendre pourquoi tu as vectorisé cette image pour l'impression.

Parce que créer des formes vectoriel pour un logo ou pour une illustration de ce genre https://cdnb1.artstation.com/p/assets/images/images/003/165/257/large/nathaniel-scramling-splatoon.jpg?1470520598 je comprend, mais utiliser la vectorisation automatique sur un digital painting je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Le simple fait de vectoriser ton image va énormément plus l'endommager qu'un upscaling avec photoshop.

A moins que ce ne soit pour un effet de style ? parce que si c'est juste pour un soucis de qualité ce n'est pas une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...