Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

"project LOBO"


Anonymouss

Recommended Posts

Tu as un style très particulier qu'on reconnais de suite et que tu maitrises parfaitement, c'est vraiment bien réalisé comme à chaque fois. Je sais pas si ça sera constructif mais j'aurai peut-être vu le perso moins 'flou' sur le reste du corps et beaucoup plus détaillé avec peut-être un poil de contraste en plus (ça ne reste que mon avis^^) je comprends bien que tu force le regard sur le visage du perso mais lorsqu'on voit sa tronche, on regarde le reste du corps pour voir si il y a pas d'autres petit détails à se mettre sous la dent.

 

encore gg, j'adore ce que tu fais ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI @damsdraws, merci pour ton avis et pour tes critiques toujours constructive , j'ai effectivement flouter légèrement certaine partie du corps

 

pour qu'on se focalise sur le haut du corps , mais je voulais aussi orienter le regard sur l'arrière plan , la femme au sol ,le bâtiment désaffecter et le ballon jaune

 

j'essaye de trouver mon style , mais c'est pas évident !! content que cette création te plaise car j'ai pris mortellement beaucoup de plaisir à le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow, ton dessin me fait pensé à un mélange de the walking dead en mode cannibal et un film avec un M. naufragé sur une île .

 

Pour ce qui est de l'arrière plan, si tu comptais orienté un minimum le regard, a part le ballon jaune j'avais même pas vu la femme a terre avant d'avoir lu ton commentaire. C'est peut être un poil trop flouté ou alors c'est moi '-'.

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @asami-rabien , pour le floue c'est préméditer , je voulais qu'on décrypte l'arrière plan et qu'on se demande ? c'est quoi ce corps disloquer au sol ?

 

qu'est-ce qui c'est passer ici et c'est quoi ce taré ? la dramaturgie du plan si on peut dire , mais quand je prend du recul effectivement il y a beaucoup de floue ,

 

il faut parfois s'arrêter au bon moment et pas trop en mettre ,mais je travaille beaucoup la dessus  !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool avec ton style pas contre as tu déjà essayer de taffer avec des brush plus dur , je pense que tu y gagnerais en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , un croquis que j'avais laisser de côté il y a plusieurs semaines que j'ai finalement coloriés hier ,pour le coup je suis plutôt

 

satisfait du résultat :)

 

merci d’avance pour vos avis et vos critique constructive .

 

ssouM493-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous , de retour après deux semaines de convalescence ,voici ma dernière créa ,  comme d'hab merci pour vos avis et vos critique constructive bonne journée a tous .

 

ssouM456.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...