rigel 74 Posté(e) 18 décembre 2019 Salut à tous, Super emballé par la DSP, Je suis membre depuis septembre, mais bien entendu (et là Spartan va rigoler), j'ai pas trouvé le temps de démarrer. Première bonne raison, j'avais une tablette wacom intuos pas facile à manipuler, et pas de client sur le bon coin. Je viens d’acquérir une tablette Huion Kamvas, trés beau matos, il faut un peu de temps pour maitriser la bête. Deuxième, j'utilise Painter et non photoshop et il faut que je transpose les manip. 3eme, je peins et sculpte et ça prend du temps, donc je dois revoir mon organisation, surtout pour m'engager dans un truc prenant. A part ça, quand je vois les publications je suis "scotché", je me rends compte que je pars de loin. Peut-être que de partager ma modestie, me permettra de progresser. A+ PS je bricole un peu en art fractal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 7,010 Posté(e) 19 décembre 2019 Bienvenue Rigel ! On commence tous de quelque part 😉 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 19 décembre 2019 Salut à toi Rigel ! Bienvenue dans la communauté DPS 🙂 Si cela peut te rassurer je pars aussi de loin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,793 Posté(e) 19 décembre 2019 Hello ! Je te souhaite bienvenue dans notre communauté. Je débute aussi dans le digital painting 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigel 74 Posté(e) 1 janvier 2020 Merci à vous pour vos encouragements. Je vous souhaite de progresser dans votre passion et vous souhaite une belle année productive de plaisir de créer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts