Aller au contenu

Recommended Posts

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Tu as oublié de poster ton image, ce qui rend le retour assez compliqué je t'avouerai :p

il y a une heure, Grimdor a dit :

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Tu as oublié de poster ton image, ce qui rend le retour assez compliqué je t'avouerai 😛

eXERCICE OISEAU 1DENIS_modifié-6 bur.jpg

Cool, je les trouve très mignons tés oisillons ! Notamment la lumière qui est bien gérée.

• J'aime 1

Bonjour @lecarpentier.

Alors là j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu cherches entre les différents forums.

Ces pious pious sont une suite d'exercice commençant ici au chapitre 1, mais finissant au chapitre 5. S'il n'y a pas de mal à vouloir avancer à son rythme ou proposer des choses un peu différentes. Il serait bon par respect pour les formateurs du programme de suivre au moins un minimum ce dernier. En commençant par exemple par soit suivre le programme sérieusement ici, soit effectivement utiliser un sujet dédié dans la partie WIP et études pour y poster ce qui sera plus personnel dans l'approche. 😉

En l'état, et d'un point de vue purement relatif au programme, tes oisillons ont les manques qui devraient être comblés en suivant le cours relatif au niveau des chapitres 3 et 4. Au chapitre 1, on s'en tient au fond et à la branche. Ainsi qu'aux 5 ou 6 exercices qui le précède.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

je sais pas ce que j'ai fait j'ai tout perdu les exercices que j'avais fait car je suis novice sur tablette .Par contre je suis pro en peinture traditionnel , mais je vais m'améliorer sans problème. .Je vis de cet art . Je vais recommencer tous les exercices et de te les envoyer. salutation l'artiste.

Hello,

bon sans surprise je rejoins tout à fait le point de vu de Mao. Essaies de poster tes exercices régulièrement et dans l'ordre par chapitre.

Je pense que si tu reprends tout bien, tu as une grosse marge de progression sur l'exercice des oisillons, notamment au niveau des couleurs et du traité des poils. 

Pour t'aider niveau couleur tu peux aller dans fenetre couleur et dans cette fenetre tu actives le mode tsl. C'est une approche différente du biais traditionnel permettant de décomposer la couleur en trois problématiques assez intuitives : la teinte (nature du pigment), la saturation (quantité de pigment), la luminosité (le volume). 

Keep it up :)