Aller au contenu

Présentation Cedrazar


cedrazar

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai 33 ans, menuisier et musicien de mon état (oui oui j'ai encore tous mes doigts je vous jure !)

Je ne suis pas ce qu'on appelle un passionné d'art, mais les illustrations fantastiques me fascinent, cependant, je me suis toujours dit que pour dessiner il faut être né avec le don. Seulement voilà, je n'ai pas de dons spéciaux pour la musique et pourtant, après des mois (enfin des années), de travail acharné j'ai réussi a me produire dans une église (oui bon c'était pour une école de musique mais je suis quand même fier de moi !).

J'ai donc commencé, il y a quelques semaines, une série de tutos sur Blender 2.8, un logiciel de modélisation et d'animation 3D et 2D. Ne sachant pas trop dessiné j'ai galérer un peu mais j'ai réussi à sortir de jolies réalisations (guitare, bureau, etc...). Cependant, quand je sature, j'aime bien dessiné à main levé sur une feuille de papier et là je me suis dit: "mais merde, je pourrai faire pareil sur mon PC non ?" et de là je me suis pris une tablette graphique large (une HUION new1060Plus) que m'a conseillée une amie et cette même amie m'a recommandé la DigitalPaintingSchool... Me voici donc !

Voilà, je m'excuse d'avance si ma présentation est un peu brouillon mais j'ai toujours eu dut mal à me présenter sur un forum.

A très bientôt ! Et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présentation est très bien, bienvenue à toi et bonnes fêtes de fin d'année également ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 😉

T'inquiète moi non plus je ne suis pas très douée en dessin mais on a frappé à la bonne porte ! Je suis ici depuis avril et j'ai fait des progrès énormes grâce aux cours (enfin pour moi c'est énorme ! Lol) 

Moi aussi comme toi je me suis toujours dit qu'il fallait un don pour dessiner mais j'ai quand même été tentée par l'appel de spartan et ses promesses, et je pense que c'est une bonne chose, alors je te souhaite de prendre bien du plaisir ici 😉

Ps : n'hésite pas à te lancer dans les challenge, c'est ultra enrichissant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Agapi,

Merci pour tes encouragements et pour ton message. Je prends déjà du plaisir avec les exercices alors quand je vais m'atteler au digital painting le vrai sa va etre l'extase !

Passe de bonnes fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...