Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

XP Pen Artist : Rotation d'écran pour gaucher


Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique à écran XP-Pen Artist 15.6 et étant gaucher j'aurais souhaité avoir les boutons sur la droite de la tablette pour y accéder avec ma main qui ne tient pas le stylet.

Je sais qu'il y a un bouton calibrage de l'écran qui donne la possibilité de faire des rotations. Mais j'ai réglé l'affichage pour que ma tablette soit un double de mon écran principal, du coup ça tourne cet écran là aussi. Il n'y a aucun moyen de maintenir le côté écran dupliqué mais avec un "offset" de rotation? La seule solution c'est de choisir étendre l'affichage dans windows?

Merci d'avance!

Modifié par Cleps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , s'il n'y  pas l'option dans les parametres du driver je pense que c'est effectivement la solution

as tu cherché dans le forum avec le mot clef gaucher ? peut etre auras tu une autre solution

A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

Amarùk

Moi mon problème c'est que je veux dupliquer l'image de ma tablette avec un de mes écrans et vu que je suis gaucher si je pivote ma tablette mon écran pivote aussi...
Pour pouvoir comparer la concordance des couleurs pas très très pratique...

 

C'est dommage qu'ils n'ont pas une option qui pivote QUE sur la tablette et pas l'écran si celui ci est dupliqué avec la tablette

Du coup je dois faire un écran indépendant avec ma tablette et je devrais changer d'écran pour vérifier les couleurs 😞 Ou même changer et ne pas utiliser l'écran mais même je pense que je pourrais pas utiliser ces options sans pivoter l'écran... que des problèmes pour les gauchers ici bas c'est assez gavant quand même ! Ca me donne presque envie de tout reprendre pour dessiner de la main droite 🙄

Modifié 13 décembre par Amarùk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...