elyne-68 0 Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour a tous, cela est mon tout premier DP, ma toute première prise en mains de ma tablette. Je compte sur vous pour me donner des conseils afin de m'améliorer ! Merci d'avance ceux qui prendrons le temps de le faire 😊 PS: Désolé pour la qualité de l'image 😥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,226 Posté(e) 24 décembre 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Et bravo d'avoir joué le jeu pour cet exercice. Mon principal conseil sera de suivre les cours avec assiduité ^^ Sois régulier, avance sans trop te mettre de pression, et n'attends pas de résultat incroyable dès le premier Chapitre (qui est assez difficile je te préviens). On ressent déjà bien l'ambiance et le côté magique de la scène je trouve. Tu verras comment apporter plus de profondeur, et comment revoir la perspective également. La composition aussi, une fois revue au chapitre 10, permettra de mieux mettre en valeur ce que tu veux raconter : quel est cette "ligne" de couleur qui vient de la rivière. En tout cas j'ai hâte de voir ça ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts