Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 25 décembre 2019 Me revoilà pour la partie 2 du programme! J'ai choisi de me lancer dans un dessin qui me confronte à mes difficultés principales: le corps humain. La plupart du temps, je me sens limitée dans mes painting car je ne parviens pas à créer mes personnages dans la position que je voudrais. J'ai notamment du mal avec les bras, les mains, et aussi le visage. Je mets beaucoup de temps avant que mes personnages ne ressemblent à quelque chose et j'aimerais être plus rapide, pour pouvoir faire plus de créations. J'ai également beaucoup de mal à créer une lumière juste, surtout sans référence. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 29 décembre 2019 Lola is baaack ! Haha bienvenue dans la suite 🙂 Tu es dans la bonne Partie pour ça. J'aime déjà beaucoup ton digital painting et la prestance du personnage, ainsi que le concept d'ailleurs. Tu sembles vraiment développer un univers personnel dans chaque création. Je suis impatient de te retrouver au dernier Chapitre pour te pousser dans tes limites 😉 A bientôt Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts