Kyem 46 Posté(e) 25 décembre 2019 Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Huion Kamvas 20 Pro, c'est ma première tablette graphique et j'apprends encore à m'en servir. Je suis sur Windows 10 Je dessinais jusque là sur Fire Alpaca et tout marchait très bien Je viens tout juste d'installer Photoshop en voulant passer à la vitesse supérieure. Or dès que je le lance mon stylet ne marche plus du tout. Et dès que je ferme ou même simplement réduis la fenêtre de Photoshop tout marche à nouveau. Il m'est impossible de dessiner sur Photoshop. C'est une version Photoshop CS6, et la souris de l'ordinateur fonctionne normalement dessus Comment faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 26 décembre 2019 Hello, regarde ce topic sur le forum qui m'a aidée 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyem 46 Posté(e) 27 décembre 2019 J'y ai trouvé la solution en effet, merci beaucoup !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
duael 25 Posté(e) 13 août 2021 Bonjour Kyem, Peux-tu me dire ce que tu as fait pour faire fonctionner la tablette sur photoshop ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts