Aller au contenu

Salut à tous zé tatoutes !


ShwC.Art

Recommended Posts

Je préfère me présenter sous mon nom de plume (Shawn C. Art), avec lequel je signe mes dessins quand je n'oublie pas de le faire. Je vais sur mes 29 ans et j'ai également beaucoup de temps pour moi. Bon bref. 

J'étais déjà membre sur DPSchool sous le pseudo de MacCready mais j'ai du supprimer le compte (vu que je ne le retrouve pas). Supprimé parce que je voulais me mettre sérieusement à l'apprentissage de Digital et autres techniques de dessin, et donc oublier le passé pour me concentrer sur le présent. Et présentement je veux m'y mettre. 

Je fais partie des nombreuses personnes qui dessinent depuis tout jeune mais probablement pas suffisamment, parce que je stagne sur les mêmes tracés, les mêmes styles et je ne sais rien faire d'autres, ce qui est frustrant quand après on entend dire qu'on a un talent dans le dessin... Ben pas vraiment, ce talent je veux le développer. 

Je fais également partie de ces artistes qui savaient déjà quoi faire depuis l'école et qui dessinaient en cours au lieu de bosser, lol. 

Et pour finir avec toutes ces phrases qui commencent par "Je", JE suis pas une personne encore complètement confiante et donc se laisse facilement appréhender par la vilaine démotivation.

 

*agite les drapeaux* Aussi je vous souhaites une bonne année 2020 et des bisous !

Modifié par ShwC.Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ShwC.Art

Du passé faisons table rase 😉 C'est bien, je te souhaite de garder la motiv', en tous cas n'hésite pas à échanger c'est ça aussi qui permet de garder la flamme.

Bon retour parmis nous, et excelente fin d'année, voir plus encore en 2020, obviously 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...