Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation d'Eveyblood


eveyblood

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me présente, Maria de mon vrai nom. Je vis à Angers. J'ai trente et un an. 

Écrivain aux éditions Livresque, je suis également cartomancienne, j'ai moi-même une chaîne YouTube en lien avec mon activité. 

Mes attentes consistent à m'améliorer en dessin et apprendre le digital painting pour un rendu plus professionnel de mes créations.  Actuellement, je souhaite illustrer un de mes propres romans en cours de rédaction, un livre de fantasy jeunesse avec des chats. À plus long terme, je souhaite me remettre à créer des jeux de tarot divinatoires, sachant que j'en ai conçu plusieurs au cours des dernières années, sans que ce soit publiable d'un point de vue éditorial. 

 

J'ai découvert cette structure par le biais de YouTube il y a quelques temps. Je cherchais à apprendre à dessiner un paysage fantasy et je suis tombée sur la vidéo qui parlait de la formation en neuf heures.  Très tentée, je l'ai ajoutée au panier. Cela m'a amenée à m'inscrire et j'ai un peu mieux compris le principe de cette école en ligne. 

Accessoirement, j'ai un petit chat modèle avec des grosses fesses nommé Félicia.  Elle squatte parfois mes vidéos de cartomancie. 

 

Je ne suis en général pas très à l'aise sur les forums, et j'ai du mal à rester présente sur le long terme. J'espère cependant faire les choses bien. 

 

Belle journée et n'hésitez pas si vous avez des questions. 

 

Maria ( Eveyblood)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Maria,

Tres sympa ce que tu as posté dans ta galerie, on sent que t'as plein de trucs à raconter, tu peux peut être mettre le lien de ta chaine youtube quelque part sur ton profil (je ne crois pas l'avoir vue) si des curieux (comme moi par exemple ^^ ) souhaite jeter un oeil 😉

Bonne continuation à toi, et à plus sur le forum 😉 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teo, merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aies apprécié ma galerie, d'autant que je vais commencer la formation, c'est encourageant.  Je vais compléter mon profil avec le lien YouTube en effet.  ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmis nous Evey et même Félicia et son popotin est la bienvenue 🙂 

J'aime les loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta tasse 😄 beau chat que tu as là y'es full poilu x)  tu dois bien t'amuser a le brosser .

  • Haha 1

J'aime les loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lykoska a dit :

J'adore ta tasse 😄 beau chat que tu as là y'es full poilu x)  tu dois bien t'amuser a le brosser .

Je confirme 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...