Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Dams-Phasmatick

dams-phasmatick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appel Damien j'ai 29 ans et je suis de Bordeaux. J'ai toujours dessiné aussi loin que je m'en souvienne. Après le collège j'ai fini par faire une école de communication graphique CAP/BAC puis deux ans dans une école pour faire de la 3D (je me suis rendu compte que l’animation 3D ne me plaisait plus :D).

Après avoir enchaîné plusieurs boulots, j'ai décidé de me reconvertir et de me consacrer uniquement au dessin. J'ai quasiment tout appris en autodidacte mais je cherche toujours à apprendre et à m’améliorer. Mes outils de travail sont Photoshop, une Hiuon Kamvas GT 156 HD V2, un Ipad Pro derniere génération et Procreate.

J'ai découvert DPSchool grâce à Spartan et sa chaîne youtube il y a de cela un bon petit moment, (dsl j'ai tardé pour l'inscription ^^).
Sa dernière vidéo m'a donné envie de participer à l'exercice hebdomadaire de Noël sur les bougies.

Mon ambition est un jour de travailler dans le dessin et plus particulièrement dans l'industrie du jeu vidéo.

Voila vous s'avez tout, encore merci à vous de m’accueillir sur ce forum il me te tarde d'échanger avec vous sur cette passion qui anime tous 😄

Ps: Voici une de mes concepts, actuellement en avatar.
MageRockSmall.jpg.58210e0e0f8726d7d7a6eda4b18b3d54.jpg
#Teamboxer  

Bienvenue @dams-phasmatick

Et bien tu es au bon endroit pour parfaire tes connaissances. Bonne idée de participer aux exos hebdos, c'est varié et permet de se frotter à plein de trucs en plus de recevoir des critiques, c'est parfait pour avancer.

Bonne exploration des forums en tous cas, et à très bientôt par ici 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine