Aller au contenu

Région Parisienne


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai entraperçu deux sujets sur une rencontre IRL dans Paris. Mais je voulais savoir si parfois il était possible d'en faire aussi aux alentours de la région parisienne ?

Je vis en Seine-et-Marne (77), dans le fin fond, plus proche de Montargis que de Paris à vrai dire, et j'ai parfois soit : un gros manque de moyen de me rendre sur Paris (et il m'est hors de question de prendre la voiture pour rouler dedans...), ou bien une bonne grosse flemme de me déplacer.

Dans ces cas-là, je souhaites proposer d''utiliser mon lieu de vie comme point de rencontre IRL.

Je vis à Nemours et si je propose cela, c'est également parce que dans ma ville, nous avons de jolis spots à visiter et/ou utiliser comme plan de décor, de travail ou autre (notamment un petit château...). Pour certains cela peut servir de source d'inspiration. Je me ferai un plaisir de faire visiter la ville à ceux qui n'y sont jamais venus. 

Je me doute bien qu'en France, il y a beaucoup de belles régions avec de jolis paysages (j'ai une préférences pour les montagnes des Vosges comme panorama.) 

Pour en discuter plus, je suis sur Discord et par MP sur le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu es de Nemours, j'y ai vécu pendant 24 ans ! Je n'habite plus en région parisienne mais effectivement il y a beaucoup de petits endroits très sympa pour dessiner près du canal du Loing ou du château 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...