Aller au contenu

Probleme stylet huion gt 220 v2


Recommended Posts

Bonjour je rencontre un problème avec ma nouvelle tablette huion gt 220 v2 à 8192 niveaux de pressions quand je branche le stylet tout fonctionne normalement mais des que je le débranche il ne fonctionne plus j'ai laisser charge désinstaller et réinstallé le driver je ne voie pas du tout d'ou vient le problème je vient vers vous en désespoir de cause merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question les 2 stylet fournie avec te font cela ?  A tu testé une version antérieure ou une version Supérieure beta des pilotes ? 

A tu essayer de contacter le service client de huion car il sont bien de mon expérience personnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui j'ai essayer tout les drivers possible et j'attend une reponse du services clients. Comme cette tablette vient de chez Cdiscount et ayant prit la garantit supplémentaire je pense voir avec eux ce que l'on peut faire car je pense me dire que ce sont les batteries du stylet qui ne tienne plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient vous donnez quelques réponses a mon combat pour ces stylets ... x) j'ai envoyer un mail au SAV ou j'ai acheter la tablette (Cdiscount) comme il y a une garantit supplémentaire

et il ont répondu assez rapidement et ce fut un message de huion car il leurs ont envoyer mon problème ils mon demander de prendre une vidéo du stylet brancher et non brancher et qu'il aller voir si ils rééditerez le stylet voila je reviendrais plus tard pour vous dire ce qu'il en est  

merci pour vos conseil en tout cas ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ainine.sarah mon problème a etait résolu entre autre cdiscount a fait un geste comme huion ne voulait pas du tout prendre en charge la tablette (soit disant parceque je ne l'ai pas acheter sur leur site)  cdiscount m'a rembourser l'entièreté de la tablette plus le prix de la garantit qui veut dire 445€ pour un stylet défectueux je leur suit reconnaissante huion devait envoyer un papier de réexpédition sous 15jours apres le remboursement pour que je renvoie la tablette si rien n'ai envoyer passer ce délais la tablette m'appartient et le remboursement avec du coup ça va faire presque 15 jours et je n'ai toujour rien sinon pour le stylet j'en ai racheter un sur amazon cette fois si et celui si fonctionne a merveille pour confirmer que les 2 autres que j'ai eu était vraiment défectueux voila 

Je leur ai envoyer un mail pour leur communiquer mon mécontentement et que je ne passerais plus jamais part eux parceque non vraiment rien voulu faire malgres que la tablette porte leur marque cest vraiment dommage car en soit cest du bon matériel mais leur SAV est vraiment a revoir ...

Bonne journée ! 

😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...