Kiyolowna 539 Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Bonjour á tous et á toutes, Tout d'abord une bonne année et je vous souhaite de belles créations pour le futur 😉 Moi c'est Kiyolowna et je suis enchantée d'être ici. Je suis venue ici car je cherchais un peu d'information sur le digital painting. Cela fait 1 an que je suis des cours de dessin car cela m'intéresse de plus en plus. C'est un monde que je cotoie depuis fort longtemps via des conventions BD/COMICS/MANGA... Je suis une développeuse WEB de base mais j'avoue que je suis toujours en amour avec le 8ème et le 9ème art 😍😍😍. Donc voilà ! Et comme je veux m'améliorer dans le digital painting, je me donne la chance d'être parmi vous 😁 De plus, j'ai une soif d'apprendre qui est presque maladive ...😅 Je vous dis à très bientôt et prenez soin de vos tablettes 😎 Modifié 11 janvier 2020 par kiyolowna Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 6 janvier 2020 Bienvenue @kiyolowna Et bien tu vas avoir de quoi épancher ta soif, y a de quoi faire 😉 Profite bien des ressources du forum et du site, n'hésite pas à participer aux exos hebdos et mensuels, ainsi que partager, ça devrait être stimulant. Au plaisir de te croiser sur les forums... Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts