Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour à tous!


alyxel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Alyxel,je dessine depuis toujours mais c'est depuis l'année dernière que je me suis mise sérieusement au dessin afin de pouvoir dessiner à partir de mon imagination.

Je suis plus à l'aise avec le dessin traditionnel,mais comme je suis intéressée par l'UI design et le concept art il fallait bien que je me mette au digital 😀

Concernant le digital painting,j'ai aussi commencé sérieusement l'année dernière en utilisant Photoshop et une vieille Huion que j'ai depuis quelques années.

Je suis étudiante donc c'est parfois difficile de dessiner tous les jours mais je fais de mon mieux pour m'améliorer! 😅

Le dessin est vraiment une passion,j'espère un jour pouvoir en faire mon métier.En ce moment j'essaie de me focaliser dans tout ce qui est paysage et environnement.

Ca fait un moment que je connais ce site,mais c'est maintenant que je poste grâce à la motivation du challenge de cette année XD

Mes autres hobbies sont les animes,jeux vidéos et le sport.

 

Voilà c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi :3

Modifié par alyxel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bienvenue à toi,

C'est vrai que c'est vachement difficile de trouver du temps pour dessiner quand on est étudiant ^^ . Je crois que tu es au bon endroit pour t'aider à maintenir un rythme régulier pour perfectionner ton art.

 

Encore une fois Bienvenue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! ☺️

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de défis sur le forum,ça va me motiver à progresser ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoyo & bienvenue parmis nous !