Aller au contenu

IAMAG 2020 - 6/7/8 Mars Paris


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Ca y est l'année 2020 commence, et il reste moins de deux mois avant la session annuelle de Masterclass/Workshop/Review/et surtout partage de IAMAG.

Pour ceux qui connaissent pas c'est ça: https://masterclasses.iamag.co/

Et pour ceux qui connaissent et/ou qui y vont cette année, n’hésitez pas à le dire qu'on puisse s'y retrouver.

Comme tous les ans, Digital Painting School y sera, et ce sera l'occasion de faire plein de connaissances et de mettre des visages sur les gens que l'on croise toute l'année sur les différents réseaux.

Si vous avez des question ne vous gênez pas.

Pour ma part j'y serai bien évidemment les trois jours, avec probablement un niveau de fraicheur moindre à la fin qu'au début^^

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je serai présent histoire de voir comment ça se passe... @Mao Mornity tu parles de fraicheur tu m'interesse ahah

  • J'aime 2

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loobo a dit :

Idem je serai présent histoire de voir comment ça se passe... @Mao Mornity tu parles de fraicheur tu m'interesse ahah

la fraicheur à modérer avec modération ^^

  • Haha 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2020 à 5:15 PM, Ganakel a dit :

la fraicheur à modérer avec modération ^^

La fougue de la jeunesse mon ami !!

  • Haha 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey, j'y serai surement aussi!!!!

J'aurais juste une question pour les aficionados de l'event, c'est quoi un industry talks et c'est quoi la différence avec une master class?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elowan

Alors le ticket Master comme son nom l'indique ouvre accès à tout, comme ça c'est simple. Il existe en version à la journée, ou en pass 3 jours.

Le ticket Industry existe aussi en version journée, ou deux jours, car le vendredi est réservé aux tickets Master.

Ensuite ce que tu n'auras pas:
- Accès aux masterclass principales
- Accès aux portfolio review des artistes invités (mais c'est à relativiser)
- Accès aux workshops VR

Ce que tu as:
- Accès à tous les stands, y compris les démos et tests logiciels et VR.
- Les Industry talks qui sont des petites masterclass aussi, même si tu auras pas mal de sociétés qui viennent montrer leur taf, plus que des artistes. Mais y en a aussi.
- Accès aux Portfolio review des sociétés
- Accès aux soirées IAMAG après l'event le soir. Et va y avoir du lourd cette année^^


Je nuançais l'accès au portfolios reviews avec les artistes car en vrai tu les croises aussi dans les couloirs, donc au fil d'une discussion ça peut dériver. L'an dernier Feng Zhu à passé 3H assis par terre à faire des reviews dans le couloir donc bon.
Et puis se rencontrer, échanger, tout ça, c'est super cool et super motivant aussi. En général après un IAMAG t'as tellement causé digital art que t'as plein de pistes pour progresser, et du level up en perspective.

Voilà en gros. C'est super en tous cas. Et pour goûter, même un ticket industry d'une journée, c'est déjà excellent.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails MAO MORNITY.
Je regarde un peu plus précisément parce que je vais devoir faire un peu de route pour venir (je vie à Berlin) donc si je fais le déplacement c'est pour y aller les deux jours complets ^^.
Mais juste les deux jours industry talks me branchent bien! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denyle fait est que s'il y a des Francophones et des Français, et qu'on parle pas le Vandamme entre nous, tout le contenu officiel est en Anglais, conférences, workshops, démos (en général les animateurs sont des marques donc anglais).

Donc autant en être avisé. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mao Mornity a dit :

@Denyle fait est que s'il y a des Francophones et des Français, et qu'on parle pas le Vandamme entre nous, tout le contenu officiel est en Anglais, conférences, workshops, démos (en général les animateurs sont des marques donc anglais).

Donc autant en être avisé. 😉

Merci pour ces importantes précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
Autres petite question, en arrivant vers 12h/12h30 le samedi sur les lieux de l'event, c'est ok? 
Je manquerais pas plus de la moitié de la journée? Ca commence vers quelle heure en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elowan

Ca commence vers 9H/9H30 de mémoire, donc si tu passes à côté de la moitié du contenu, vu que vers 13/14H c'est un peu la pause dej. Du coup tu auras surtout des trucs à faire entre 14H et 18H, ce qui fait court.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était un peu ma crainte. J'arriverai la veille alors ^^
Merci pour ta réponse MAO MORNITY

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'y serai moi aussi pour la première fois,  avec mon petit syndrome de l'imposteur et ma grosse timidité ^-^

Mais j'ai hâte de vous rencontrer et de voir tout ce beau monde !

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatid Eh eh eh, rassure toi, on l'a (eu) tous à un moment ce syndrome.
Tu peux toujours dire que tu passes parce que t'as vu de la lumière 😛

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vxdcxwon peut utiliser ce sujet pour ceux qui veulent se caler, ou via le discord en direct. Dans tous les cas je crois qu’une partie de l’equipe est bien sur place les trois jours. Ça devrait pas être trop dur de se retrouver. Et si c’est comme l’an dernier, on peut avoir un mini stand DPS, pratique 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’y serai aussi en grande timide et pour la première fois. C’est super de faire la connaissances des membres DPS

Modifié par arc-en- ciel
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai également.

@arc-en- ciel Pareil ! Faire le premier pas c'est toujours effrayant, heureusement qu'il y a le net pour adoucir les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j aurais adoré y aller mais avec mes jambes, ce n'est pas possible. Pas cette année en tout cas' d'ici 2 ou 3 ans je pense. Enfin bref Pensez aux absents les gars ! Prenez des tas de photos et des vidéos si c'est possible. Faites des comptes rendus  de ce qui s'y passent pour ceux qui restent en arrière hé hé. Un vlog les gars faites un vlog sur les 3 jours.  Si vous voyez des giga boss essayer de chiper des conseils que vous nous transmettrez😁 (les strat sont dans la place) 

Ps. Je me demande est ce qu'il y a des vente d artbook ce et genre de produit dans l iamag/masterclass?  Parce que je serais très intéressée si y a moyen de s arranger avec quelqu'un se trouvant sur place. 

En tout cas à tous ceux qui y vont, profitez à max ! Écoutez, regardez et absorber tout ce que vous pouvez ( et puis faites tourner haha) 

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 2

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...