Aller au contenu

IAMAG 2020 - 6/7/8 Mars Paris


Mao Mornity

Recommended Posts

Comme tous les ans, je pense qu'on fera un petit rapport après coup. Spartan avait fait des petites vidéos de l'event les deux dernières années il me semble. J'ai aussi prévu de filmer un peu aussi. Bon soyons honnête on aura pas un temps de fou à passer avec le tel à la main non plus^^

Mais vous pourrez suivre le compte Instagram de DPS, je sais pas encore exactement comment, mais on fera exceptionnellement un suivi en story sans doute, sur les trois jours. Pas 150, mais quand on croise des membres, présenter un peu l'event de dedans toussa. 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau sur le site DPS, je serai à Iamag les 3 jours aussi, hâte d'y être et de partager avec tout le monde

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis !!
Méta-chaud !!! 😄
Ca va être cool de voir des visages !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/22/2020 à 12:11 PM, Mao Mornity a dit :

Yes @Gautier Viller, ça va être trop cool. Moins de 15 jours. Je suis déjà une pile électrique. 😂

Haha !
Moi tous les jours :
tumblr_mlqg7uocoV1r0qoipo1_250.gifv

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi les trois jours, pour la toute première fois ! Petite question sur les portfolio review, on peut leur montrer ce qu'on fait sur pc ? Parce qu'à l'impression les couleurs c'est pas ça du tout (j'ai imprimé chez moi sur du bon papier mais c'est flashy, snif) ou alors sur mon téléphone...

  • J'aime 1

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Stella Rinaldo, carrément hate de t'y croiser aussi.

Pour les reviews le medium le plus utilisé est l'Ipad ou le laptop, aucun souci, on fait du digital quand même 😉

Le téléphone trop petit, en général ça le fait pas. Prévoir bien tout offline, même s'il y a du WIFI sur place on sait jamais.
Artstation peut être synchro offline, tu vérifies dans ton appli préférences que l'option offline portfolio est activée, tu vas sur ta page et tu attends quelques minutes si t'as beaucoup de contenu, puis pour vérifier tu coupes ta connexion. Normalement c'est bon, ton taf est sur ton téléphone.
Perso je prévois aussi des dossiers en plus avec des process etc, que j'ai pas forcément sur mon AS 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous reçu le même mail annonçant l'extrême mauvaise nouvelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli renverser mon bureau et  lancer mon pc par la fenêtre. Bonne chose que je sois au boulot (J'imagine...)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

j'ai un ticket Industry Talk pour les IAMAG MASTER CLASS 2020 ! YEEEEEES !! Du coup j'y serai le samedi et le dimanche. Comme c'est la première fois que je vais à un évènement comme celui-ci,  est-ce que des membres de DPS peuvent me guider ? ça peut être l'occasion de faire connaissance et profiter de cet évènement à plusieurs !

J'espère que vous serez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Hi, We’re deeply sorry and devastated to announce that due to the current situation about the Coronavirus, the recent political decisions in France, and how difficult it’s been for some of our partners and speakers to join us in Paris in a few days for IAMAG Master Classes 2020, we sadly have no other choices than to cancel the event. "

spacer.png

Modifié par Corey Kamezis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pars m'immoler.
Bisous !

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey apparemment l'after est maintenu le vendredi  ( vu sur  le groupe de l'event ) :

As we know lots of you have come to Paris for this event and wanted to gather, we would like to invite you to join us at

"Le Deux Point Zero", 7 Rue Blondel, 75003 Paris, Friday starting 6PM to ..... well ... let see, not really important at this stage

Qui est chaud pour y aller noyer notre désespoir ? 

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...