LitchieDraw-470 204 Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour à toute et à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà, je vous propose une rencontre à Rennes soit un petit rassemblement dans un bar ou chez moi, afin d'échanger, discuter, pourquoi pas sa offrir des conseils ou s'entre aider et plus encore ! Du coup, voilà. Si jamais il y a des interesser, n'hésitez pas ! Je suis sur qu'on est plusieurs et que sa pourrait être cool de se rencontrer ^^ A bientôt des bisoux ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yun77 18,788 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a @Tof. sur Rennes Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube www.chinaline.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli 251 Posté(e) 8 janvier 2020 Je suis sur Rennes aussi. Ca pourrait être cool ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 9 janvier 2020 De fou ! Du coup si sa vous branche rt si y a pas plus de personne, potentiellement la semaine prochaine si vous voulez ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby 1,204 Posté(e) 14 novembre 2020 Le 1/7/2020 à 6:34 PM, LitchieDraw-470 a dit : Bonjour à toute et à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà, je vous propose une rencontre à Rennes soit un petit rassemblement dans un bar ou chez moi, afin d'échanger, discuter, pourquoi pas sa offrir des conseils ou s'entre aider et plus encore ! Du coup, voilà. Si jamais il y a des interesser, n'hésitez pas ! Je suis sur qu'on est plusieurs et que sa pourrait être cool de se rencontrer ^^ A bientôt des bisoux ! J'espère qu'il y aura d'autres rassemblements de ce type à Rennes quand les conditions sanitaires s'amélioreront ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 5 décembre 2020 Ow ! Avec plaisir ! ^^ Sa serait géniale et avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts