LitchieDraw-470 204 Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour à toute et à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà, je vous propose une rencontre à Rennes soit un petit rassemblement dans un bar ou chez moi, afin d'échanger, discuter, pourquoi pas sa offrir des conseils ou s'entre aider et plus encore ! Du coup, voilà. Si jamais il y a des interesser, n'hésitez pas ! Je suis sur qu'on est plusieurs et que sa pourrait être cool de se rencontrer ^^ A bientôt des bisoux ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a @Tof. sur Rennes Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 8 janvier 2020 Je suis sur Rennes aussi. Ca pourrait être cool ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 9 janvier 2020 De fou ! Du coup si sa vous branche rt si y a pas plus de personne, potentiellement la semaine prochaine si vous voulez ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,866 Posté(e) 14 novembre 2020 Le 1/7/2020 à 6:34 PM, LitchieDraw-470 a dit : Bonjour à toute et à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà, je vous propose une rencontre à Rennes soit un petit rassemblement dans un bar ou chez moi, afin d'échanger, discuter, pourquoi pas sa offrir des conseils ou s'entre aider et plus encore ! Du coup, voilà. Si jamais il y a des interesser, n'hésitez pas ! Je suis sur qu'on est plusieurs et que sa pourrait être cool de se rencontrer ^^ A bientôt des bisoux ! J'espère qu'il y aura d'autres rassemblements de ce type à Rennes quand les conditions sanitaires s'amélioreront ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 5 décembre 2020 Ow ! Avec plaisir ! ^^ Sa serait géniale et avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 mai 2021 Hello, maintenant que le déconfinement arrive ça m'intéresserait bien de rencontrer d'autres painters sur Rennes, histoire de se motiver, de se raconter nos hauts et nos bas et de s'échanger des conseils, ce serait intéressant de connaître d'autres passionnés IRL 😄 1 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts