Aller au contenu

Recommended Posts

Exercice 5 :

31993213-094F-4DC9-BBEC-246F1B25ABCD.jpeg.40fe1ab242076d0fef6fdb6c561d6a8e.jpeg9F3D23B6-3416-4099-9CCB-DA29C383C770.jpeg.893a15ab298874ea63e2c5779ee67ba2.jpeg625401FA-8B5B-41B5-AE71-FF81470D8F79.thumb.jpeg.194655d9ea2fe8b6181591324f353990.jpeg

Je zappe volontairement le 4 car je n’arrives pas à le terminer : je finis toujours par manger la banane avant !

Ancien pseudo : KHL

Bonjour  !
Exo 1 c'est bien dans l'ensemble, j'aime bien les dauphins en particulier ils me semblent un peu + travaillés.
Pour l'exo 2 ca manque encore de précision au niveau de tes lines, je penses que c'est un exercice à répéter, en échauffement par exemple...
C'est pas évident de faire de belles ellipses et de belles lignes droite ca demande pas mal d'entrainement.
Pour les hachures c'est pas mal, perso je préfères les lignes parallèles sur les cubes plutôt que des diagonales croisées qui ont tendance à "casser" le contour de la forme.
Le but des hachures c'est aussi d'aider à lire la forme.
Exo 5 ca marche ! Bon boulot sur la manette c'est cohérent.

Le 1/9/2020 à 8:54 PM, Jackal Ghul a dit :

Je zappe volontairement le 4 car je n’arrives pas à le terminer : je finis toujours par manger la banane avant !

Oui c'est un exercice à faire après manger et surtout pas à jeun ^^

Merci pour ton retour @ShozArt ! Je veillerai à m'échauffer plus souvent au crayon pour affiner mes lines et faire des hachures plus belles 🙂

En attendant voici l'exercice 7 :

DPS-Prog-2-1-ex7-debut.jpg.04584cf6da2ec54d181f30db613239b4.jpg

Bon je n'ai pas encore commencé mon dessin perso de la fin de ce chapitre par manque d'inspiration du coup je suis parti sur le chapitre 2 en attendant que ça vienne.

J'en profites pour faire remarquer à @Spartan de DPSchool que le forum du chapitre 2 est verrouillé alors que le chapitre en lui même est sensé faire partie des chapitres gratuits. Normal ?

Hum c'est très simple, en  fait vous n'êtes pas censé accéder au Chapitre 2 sans avoir payé les cours et donc débloqué ce Chapitre. Et je constate pourtant que c'est le cas... Je me demande bien d'où ça vient oO

Pour ta part tu as acheté les cours ? Et tu as accès au Chapitre 2 mais pas à son forum ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Je croyais que la partie 2 était faites comme la partie 1 où je me souviens que j'avais accès au 3 premiers chapitres gratuitement (0, 1 et 2) et donc aussi leurs forums respectifs.

Mais si je comprend bien la partie 2 n'a que 2 chapitres gratuits (0 et 1).

Et du coup, vu que je n'ai pas encore acheté la partie 2, je ne devrais avoir accès ni au chapitre 2 ni à son forum.

Or je constate que j'ai effectivement accès au chapitre mais pas le forum.

Voilà !

Oui en effet, c'est quelque chose qu'on a corrigé depuis. Je crois que la mise en place des cours sur le freelance a crée un peu le bordel. Normalement c'est résolu, donc tu devrais perdre accès au Chapitre 2 Partie 2, au moins tu en auras profité gratuitement quelques temps 😛

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Haha joke's on you ! J'ai acheté la Partie 2 juste avant ton dernier post XD 😄

• J'aime 1