Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hei


Rixei

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Je suis en école d'ingénieur agro en région parisienne mais en césure pour cette année, donc j'ai un peu plus de temps pour le gribouillage :) J'ai connu ce site vie les tutoriels de "designspartan" sur lesquels j'étais tombés il y a quelques mois. Je faisais du DP il y a quelques années mais mal, et j'ai décidé de ressortir cette année ma vieille tablette graphique parce que c'était bien cool quand même. Sinon photo, aquarelle, dessin, et 3D m'intéressent, je ne suis pas très difficile même si j'aurais bien besoin de faire quelques progrès dans toutes ces catégories. Le fait de m'inscrire sur un forum va peut être me remotiver à finir mes trucs, à partir d'un moment je suis flemmarde, c'est moche je n'arrive pas à voir dans quelle direction avancer ! Mes projets sont donc relativement flous, je vais déjà apprendre à peindre sur ordi correctement, et voir ce que ce site peut réserver !

 

Tschüß

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @rixei, c'est bien de toucher à tout !

Pour ce qui est de la flemmardise et de l'amélioration, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais le voilà :

Soit tu te trouves un projet précis (qq illustrations, qq planches de BD, le concours de DPS...) soit tu essaies de bosser régulièrement en faisant des petits exercices (les cours de DPS, les exos hebdo, des études d'après référence...)

Mais quoi qu'il en soit, y'a pas de secret, faut y consacrer du temps, mais surtout bosser régulièrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Les exercices et challenges sont effectivement sont qui va peut être me sauver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! On est flemmardes que pour les choses qui nous gavent !

 

Bonne année de césure (c'est bon ça) et que les muses soient avec toi !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rixei ! J'espère que l'énergie collective va stimuler ta créativité. Bon painting à toi ;) (J'en profite pour dire à @steeve que j'aime beaucoup sa phrase "l'art purifie le coeur". )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-Fa . Merci Oscar. J'en profite aussi pour dire que ta galerie est sublime. (Je savais pas si je te l'avais déjà dit). ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...