Aller au contenu

Documents à télécharger non visible


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de trouver les documents à télécharger  sur plusieurs chapitre " calcule du tarif journalier chapitre 4" ou même " déroulement de projet chapitre 5" seul les documents du chapitre 12 sont téléchargeables.

Si quelqu'un à une réponse à cela je la remercie ! 🙂

On the road to victory!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement je l'avais télécharger pour vérifier mais, les psd  , jpeg etc.. n'y sont pas 😕

On the road to victory!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daero En effet @Yun77 l'a très bien dit : tout est à télécharger au Chapitre 12. MAIS après réflexion je crois savoir de quoi tu parles au Chapitre 4 :  le PSD avec les calculs de tarif n'est-ce pas ?

Si c'est bien ça, en effet c'est un oubli de ma part et ce sera ajouté demain mardi aux fichiers du Chapitre 12. Merci de l'avoir signalé 🙂

Par contre dans le Chapitre 5 je ne suis pas sûr de voir quel document il manque ?

Et désolé pour l'oubli ET pour mon temps de réponse, je suis encore très malade.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message @Spartan de DPSchool! Oui c'est bien le calculs des tarifs. Pour le chapitre 5, c'est le grand .jpeg qu'il manque en dessous de la vidéo "Comment bien planifier et gérer son projet".

Pas de soucis pour le temps de réponse ce n'est pas pressé 😉 Bon rétablissement à toi ! 

  • J'aime 1
On the road to victory!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daero Voilà ! tu peux télécharger le zip au Chapitre 12 il y a tout ! et j'en ai fait un petit au Chapitre 4 incluant juste les fichiers sur le tarif.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...