Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence Chp0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute ce programme d'entrainement avec cette petite sirène qui m'a bien fait galérer 😅 j'ai vraiment du mal avec Photoshop j'attends avec impatience que mes heures de pratique portent leurs fruits 🍒

Plus qu'a continuer le programme et voir l'évolution ! Merci a tous pour ce partage de connaissance ! 🙏

1657852365_sirenemoi2bis.thumb.jpg.5ca095112e31e0f84f5de967ef5ba443.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

Je te rassure tu as tapé à la bonne porte, tout au long de cette première partie tu vas pouvoir te familiariser avec énormément d'outils présents sur photoshop qui vont grandement te faciliter la vie, et surtout tu vas pouvoir exercer ton oeil pour gagner en crédibilité et mieux retranscrire le réel qui nous environne. 

En tout cas ce premier painting de référence va être très intéressant à retravailler au chapitre 10, notamment en aillant bien dégrossi au fil des chapitres le volume, la compo, les couleurs. Il me tarde de voir le avant et après.

 

Je te dis à très bientôt sur le prochain chapitre :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 🙂 

Oui je suis tellement heureuse que vous ayez créer ce concept et que vous œuvrez à tout ce partage merci encore 

Oui j’ai tellement hâte d’en apprendre d’avantage sur la composition pouvoir créer des arriérés plans 😍 et surtout (un vrai travaille à faire 😅) réussir à dessiner avec plus de précision et respecter les échelles pour avoir des personnes homogènes. 
 

Oh que oui à très vite pour les prochains exercices 🥳🤩

 
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! En effet je l'imagine bien avec un superbe décor derrière, une anatomie juste, une belle lumière sur elle... c'est prometteur ! Ca fera un beau avant/après je le sens.
Accroche-toi bien, surtout au début et sois régulier, tu t'étonneras toi-même de tes résultats.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...