ExoXV88 525 Posté(e) 10 janvier 2020 Salut la compagnie, Eh bien le bonjour ou bonsoir, ca dépend de quand on lit cela ^^ Du coup, je me présente Mr.ExoXV88 je suis actuellement e, école d'ingénieur mais depuis que j'ai arrêté le théâtre il y'a deux ans j'ai voulu reprendre une activité artistique régulière. Et donc je me suis replongé dans le dessin papier depuis maintenant 1 an en reprenant des dessins pris par-ci par-là en les reproduisant à ma sauce ^^ Depuis j'ai reçu une tablette graphique et j'ai commencé le Programme Indispensable il y'a de cela quelques mois, bien qu'un peu compliqué avec la reprise des cours de pouvoir se libérer du temps pour étudier le DP ^^ Mais alors pourquoi le Digital Painting, me direz-vous ? Eh bien, j'ai toujours été en admiration depuis tout petit devant les personnages des mes séries/jeux/anime aussi bien représentés que par les artistes que j'aimerais aussi les représenter de mon propre chef 🙂 Et puis arriver enfin à coucher mes idées et illustrations que j'ai dans la tête est en si mon objectif vis-à-vis du dessin 😉 En parallèle, j'ai pris goût à une autre facette du dessin en offrant mes dessins à mon entourage et bon dieu ce que ca fait du bien de voir quand cela leur plaît 🙂 Et puis j'adore apprendre donc forcément quand je me suis remis dans le dessin et que j'ai pris conscience que j ene pourrais jamais arrêter d'apprendre dans ce domaine, ca m'a encore plus donner envie de me plonger dedans 😄 Voilà, voilà ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 12 janvier 2020 Bienvenue @ExoXV88 Et oui c'est un puit sans fond, y a de quoi se rassasier, et qui sait où ça peut mener. Et puis c'est pas impossible que t'arrive à lier ton expérience d'ingénieur et celle du digital art. Au plaisir sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts