Aller au contenu

DP de référence de CINABRE


Cinabre

Recommended Posts

Une illustration réalisée sur Krita ( je suis passé sur Photoshop pour suivre la formation indispensable).

Impatient de me lancer à fond dans les cours, les différents DP des membres plus expérimentés sont vraiment magnifiques,

cela motive à se surpasser.

Fée de feu jpeg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
je débute également et j’adore ton dessin de référence ! J’ai hâte de voir ce que tu en fera à la fin des 10 chapitres  ! 
bonne continuation à toi ✍🏼

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je compte bien suivre de près tes illustrations également.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cinabre et bienvenu :),

J'aime beaucoup le design de tes personnages et le côté graphique. ça leur donne une identité forte, vraiment super !

J"aime beaucoup également comment tu as traité la neige et le jeux de lumière, les couleurs...

Le feu est un peu moins travaillé et sa couleur est la même que celle de ta fée. Du coup cette dernière ne ressort pas assez et on a dû mal à lire sa silhouette.

Mais pour moi le point faible de ton illustration c'est la perspective. Mais ne t'inquiète pas, tu vas voir toutes ces notions dans la 2nde partie, en long en large et en travers.

Il y a aussi quelques faiblesses au niveau de l'anatomie. Là encore ces notions seront abordées plus loin dans le programme. L'anatomie est quelque-chose de vraiment complexe.

Je ne te parle pas des compositions,... car tu verras ça dans la suite des cours 😉

J'ai hâte de voir ton remake au terme de la 1ère partie.

A bientôt 🙂

Bon week-end 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool le story telling de ton illu! Hâte de voir le avant/après !

Le côté graphique des personnages est super sympa, j'adore. Tu t'es inspiré d'un truc particulier pour le design des ces perso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, à la base je voulais juste faire un travail avec des ombres, j'ai donc placé un feu au centre d'un groupe de personnages.

Comme le résultat ne correspondait  pas à ce que je désirais, j'ai tout de suite compris que ce serai mon dessin de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue sur ce premier programme.

 

Vraiment sympa ce painting de référence, il y a effectivement une empreinte graphique très singulière et c'est plaisant à voir.

Au fil des chapitres, tu devrais en mesure de bien remplir ta boite à outil pour donner libre lieu à ton imagination. J'ai hâte de voir le avant et après que tu nous produiras au chapitre 10.

 

Je te dis à très bientôt pour la suite :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super original ! J'aime beaucoup l'univers que tu développes. J'ai hâte de redécouvrir ce painting au Chapitre 10 suite à tous les progrès que tu vas faire.
Bienvenue !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...