MoHa 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis MoHa, j'ai 47 ans, et j'ai décidé de me lancer dans le digital Painting. Et oui, il n'y a pas d’âge ! J'ai toujours dessiné, comme ça au coin d'une table... Alors pourquoi pas le digital Painting ? J'ai Photoshop, j'ai une tablette graphique, alors, y'a plus qu'à ! Juste parce que j'aime le dessin... Pas pour en faire un métier... juste par envie, passion. Donc me voilà ! Merci à Gaétan et toute l'équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Moha Bon apprentissage parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 6 septembre 2016 Bienvenu Moha ! Eh non, y a pas d'age ^^. Au plaisir de te croiser sur le forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts