Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Mono'


Mono'

Recommended Posts

Wesh mes chéris.

Moi c'est Aloïs, mais en général on me surnomme Mono' sur les internets.

J'ai 25 ans passé, j'ai eu une formation en dessin narratif à Nantes ( Pivaut ).

Je n'ai pas continué le dessin de manière très régulière après ma formation, mais j'ai continué de temps en temps et j'ai commencé à reprendre du service de manière plus soutenu depuis quelques semaines. 

Ça fait un petit moment que je suis DPS, les vidéos et le contenu y est extrêmement qualitatif. Et je compte bien essayer de financer la formation DPS.


Je souhaiterais me mettre à mon compte cette année, ayant déjà des bases suffisantes pour certains travaux. Mais ayant de cruelles lacunes en peinture digitale, j'ai décidé de rejoindre la communauté pour pouvoir m'entourer de personne souhaitant également progressé / me motiver ! ( Surtout que j'ai récemment acquis une Huion Kamvas Pro 20 récemment, et ça change vraiment ma manière de travailler, dans le bon sens. )

J'ai différents projets assez flou pour certains, plus précis pour d'autres ( séries d'illus / BD / Concept Art ... ) dont j'espère pouvoir les partager prochainement.
Et je pense faire une galerie sous peu !

Bref, en espérant passer un moment cool parmi vous !

A bientôt ! 

- Mono' 

PS : Sinon les gars, essayer les portes jarretelle ça change la vie. Et les demoiselles ... pareil en fait. ♥ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Mono'

Bien, tu as plein de pistes en tête, espérons que tu trouves de quoi les épanouir ici, en testant les exos, ou en partageant avec la commu. N'hésite pas à papoter et réagir.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...