Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

I am Beeloo


Beeloo

Recommended Posts

Salut tout le monde!


Aurélie, 31 ans, ingénieur informatique à Toulouse. Ça fait un bon moment (plus d'un an ?) que je suis inscrite, à mater les digital painting de vous tous en me disant qu'il me faudrait un siècle pour arriver à ce niveau...
Puis je suis tombée sur l'article de Asur Misoa, sur Facebook, qui était elle aussi dev sur Toulouse avant de changer de vie. Et pourquoi pas moi? (En plus les tablettes graphiques Huion était en solde...)

*Parkour*
Je pense que je dois avoir un parcours assez commun: je dessine depuis toujours, je voulais être infographiste et bosser dans les jeux vidéos mais "il n'y a pas de débouchés dans ce domaine" donc j'ai bifurqué sur informatique de gestion. Beaucoup moins fun! Ahah!
Après ma petite crise de la 30aine je me dit que ça serait pas mal de mettre de la créativité dans ma vie professionnelle, ou au moins essayer.

*XP*
Côté dessin je fais quasiment que du traditionnel mais j'ai vraiment envie de passer sur écran. Je fais beaucoup de personnages bien influencés manga. Je pense n'avoir quasiment jamais recopié un dessin, je pars toujours de zéro. J'ai plein d'idées mais je me sens bridée par mes capacités à reproduire en dessin ce que j'ai dans ma tête.

*Project*
J'aimerais faire de l'illustration et pourquoi pas faire vivre un scénario de manga ou webtoon que j'ai en draft... mais pour tout ça je dois lvl up!

Cette communauté à l'air très inspirante et motivante donc quand je reçois ma tablette graphique je me lance sur les cours!

Voilà, voilà, au plaisir de partager!

PS: Pas de galerie pour l'instant. J'y mettrai que mes futurs digital painting! Si vous êtes curieux j'ai un lien vers mon instagram sur mon profil.

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et oui c'est une super communauté à bientôt futur élève .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...