CyberFufu 1,842 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir, Un petit post pour vous parler d'un outil qui peut être utile pour vous pousser à vous planifier du temps pour bosser votre digital painting. Il s'agit de l'app google calendar, je l'avais testée il y a longtemps et mise de côté mais la nouvelle version est d'une part plus sympa, d'autre part, elle permet de gérer des objectifs : organiser des séances récurrentes...etc... Par exemple : créez un nouvel objectif : digital painting, choisissez la durée, la fréquence dans la semaine et si vous préférez faire ça matin midi ou soir. D'office le logiciel vous propose des créneaux dispos dans votre agenda. Chaque élément est bien sûr modifiable. Le truc sympa : vous devez valider que vous avez fait la tâche, sinon on vous incite à reporter que la tâche ne soit pas perdue... Sans motivation ça ne sert à rien mais ce petit outil peut permettre de pas 'oublier' et de s'organiser mieux (cf la video du chapitre 0 : se libérer du temps). PS : il va sans dire que personne et surtout pas cette appli ne vous empêchera d'en faire plus :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 septembre 2016 Merci pour l'info, pour l'instant je n'en ai pas besoin mais je garde ça sous le coude ça peut servir ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts