Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le Bazaart de Mono'


Mono'

Recommended Posts

Yop les chatons ~

Quelques travaux / commandes que j'ai fait pour des joueurs de ma communauté ( sur Smash Bros. ).
Très peu de dessin perso finis, malheureusement la plupart sont dans mes carnets ...

Bon, c'est pas du Digital Painting, mais promis j'y travaille ! ♥

1.png

Amsah.png

CC.png

FALCO.png

Kirby.png

Mahie.png

Mariage.png

Over.png

Reaper.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vachement bien! on sent l'inspiration très BD, j'ai aucune critique/conseil à apporter, tu as déjà ton propre style ,les ombres et lumières sont nikel, les textures aussi, falco est impressionnant ! du très beau travail, continue comme ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello !! 

J'ai donc appliqué les conseils et pris le temps de faire un truc propre, par rapport à l'autre sujet que nous avons eu dans la catégorie " WIP " et voilà le résultat ;

Y a sans doute des parties améliorables et sans doute moyen d'aller plus vite dans mon procédé, mais j'pense que je commence à comprendre 😄

( Also, toujours ouvert à la critique ! )

PINUP INKLING SWAN.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien @Mono' mais tu restes un peu timide sur ombre/lumière. Tu pourrais lui mettre une ombre au sol, l’ombre sous la jupe...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou en tout cas c'est vraiment un bon travail moi j'aime beaucoup félicitation ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu gères bien la perspective sur tes persos je trouve (big up au Falco du post d'avant), et tu as bien bossé tes mains qui étaient problématiques dans tes premiers posts.

On comprend pas trop ce qu'il se passe à l'intérieur de la banane tentaculaire, ça mériterait un meilleur contraste je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins NEUF, c'est très cool mais trop timide côté ombre/lumière et pourtant ça peu faire une grande différence 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos retour !

Quand vous dites d'être moins timide sur les ombres c'est à quel niveau ? Du contraste / choix de couleurs ? Où de la zone où je devrais mettre les ombres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Par rapport au Lighting ils font référence au fait que si tu passes ton image en niveau de gris, tout aura le meme gris quasiment sur l'ensemble de ton image, d'ou le fait que ca soit timide.
En marquant plus ta source principale de lumière, tu vas avoir des valeurs claires + claires, et des shadows + sombres et donc ca sera moins timide 😉

Sinon d'une maniere générale, attention aux proportions sur tes persos... Je remarque pas mal de soucis concernant les bustes, soit le volume de la cage thoracique, soit la longueur des bras...
Par exemple, sur ta derniere image, le bras gauche de ton perso ( du coude jusqu'a l'épaule), est bien bien bien plus long que son avant bras, alors qu'ils doivent avoir la meme longueur.
Et je pense que c'est potentiellement lié au fait que tu construis pas tes persos, par la j'entends, poser un squelette, faire les volumes généraux du perso, et ensuite commencer a rentrer plus dans le détail. Et la, je pense que tu as cette erreur, a cause du fait que sa poitrine ressorte pas mal, donc tu as tout décalé pour que visuellement on puisse voir a peu pres le coude, alors qu'il devrait etre caché derriere sa poitrine 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contraste, drama et température 😄

Apres j'aime bien ton rendu plutot smooth. Les tentacules sont excellents (merci de pas me citer sur cette phrase o,o), pousse peut etre pas trop les tendons dans les mains et les jambes. Et projette les ombres dans la meme direction surtout pour la jupe ou les bracelets.

62qet817.jpg.71ae9db3e39982b8b7883f9d3113cba3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !  Merci beaucoup pour vos retours, je sais sur quoi je dois me focaliser maintenant.

J'pense que mes prochains travaux vont surtout être des études d'anatomies / constructions et ci-possible avec des lumières / ombres bien marqués !

J'vous envoie ça soon ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...