Aller au contenu

Problème Huion Kamvas Pro 13


Recommended Posts

Oui tu as raison, je vais acheter quand même l'adaptateur usbc/USB pour éviter que ça tire trop sur le câble ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 1/13/2020 à 3:21 PM, Louise a dit :

Bonjour,

Je viens de changer de PC (sous windows 10) et j'y ai branché ma tablette après avoir installé les drivers. L'écran était tout gris puis ça finit par afficher "no signal" (problème de câble HDMI ?) donc je suis allée voir dans les réglages "plusieurs affichages" en pensant que le problème pouvait s'y situer, j'ai regardé les options, et sans faire exprès, j'ai mis les réglages sur "écran 2 uniquement". Il m'est impossible de changer puisque la tablette est toujours grise, et que ce réglage n'est pas modifiable si je n'ai qu'un écran... Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution par rapport à mon problème d'écran gris et si non, quelqu'un sait-il comment je peux modifier le paramètre changé le tout sans brancher la tablette, sachant que je n'ai pas de deuxième écran à disposition ?

Merci beaucoup !

ÉDIT : Premier problème réglé, si jamais quelqu'un a le même problème, la touche F10 de mon clavier a permis d'échanger l'écran d'affichage. En revanche, ma tablette est toujours grise, donc si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneuse 🙂

15789250395652126906794106194423.jpg

 

 

Mais du coup tu as trouvé la solution ? j'ai le même problème avec la même tablette...et je vais pas racheter un pc à 500 balles

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2/18/2021 à 11:46 AM, poudre_magique a dit :

 

 

Mais du coup tu as trouvé la solution ? j'ai le même problème avec la même tablette...et je vais pas racheter un pc à 500 balles

moi ausi j'ai réinstallé le driver ça marche tjrs pas 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Ma fille utilisait cette tablette en liaison avec son PC portable LENOVO sans aucun problème depuis des mois, et là ce soir la tablette quand on la branche, elle s'allume et affiche la page blanche de présentation HUION, et s'éteint aussi sec en affichant "no signal". Le bouton d'allumage est allumé en rouge.

J'ai testé une autre rallonge de courant en pensant d'abord à un défaut électrique mais rien n'y change. J'ai débranché et remis les cables (USB et HDMI) pas de changement. Testé également les 2 autres ports USB libres ça ne change rien: toujours le même symptôme.

Après redémarrage de l'ordi ça ne va toujours pas mieux.

J'ai exécuté le driver HUION téléchargé à l'époque, qui a désinstallé puis réinstallé le driver ce n'est toujours pas concluant.

Est-ce un problème de l'hdmi du PC ? ( sachant que ça a très bien fonctionné jusqu'ici) Ou un prob du transfo d'alim? (peu probable je pense car la tablette ne s'allumerai même pas du tout) De plus dans le logiciel de paramétrage HUION le statut de la tablette est "connectée"

Détail bizarre tout de même quand je tape la touche WIN+P (pour faire apparaître les choix d'affichage d'écran et que je sélectionne le double écran à l'identique il repasse tout seul en 1 seul affichage quand je ré-ouvre le menu..

Je m'en remets humblement à vos compétences si des fois, vous auriez une idée pour solutionner ce problème..

Merci d'avance,

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...