BAG3RAA 255 Posté(e) 14 janvier 2020 Bonjour à tous moi c'est BAG3RAA. Passionné de digital painting et de 3d, j'ai découvert ce site via les vidéos youtube de Spartan. En espérant progresser, partager avec la Commu' et découvrir de nouveaux Artistes. A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 16 janvier 2020 Bienvenue @BAG3RAA Et bien tu es tombé au bon endroit. Y compris pour la 3D qui commence à se développer pas mal par ici aussi. N'hésite pas à partager et échanger, tester les exos hebdo ou mensuels pour tenter des trucs qu'on ferait pas normalement. Au plaisir sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 16 janvier 2020 J'ai été faire un tour sur ta galerie et y a de chouettes choses, bienvenue à toi ! Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAG3RAA 255 Posté(e) 16 janvier 2020 Merci Mandrill ! Jolie galerie également, tes paintings sont vraiment cool ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAG3RAA 255 Posté(e) 16 janvier 2020 Merci @Mao Mornity ! je prends mes marques avec le site et les forums. C'est super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,862 Posté(e) 16 janvier 2020 Bienvenue à toi . Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAG3RAA 255 Posté(e) 17 janvier 2020 Merci @lykoska ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts