Margaux 設 1,388 Posté(e) 15 janvier 2020 Salut voici un de mes dessins, j'ai commencé le dp il y a pas longtemps :p En espèrent des critiques constructive :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 15 janvier 2020 Salut 🙂 le portrait est vraiment cool !! le rendu est bien soigné aussi 😉 je te conseil d'ajouter des reflets plus clair au cheveux en bas comme tu a fait sur le dessus, mais attention de pas en faire trop non plus ^^ mieux vaut en faire pas assez que trop pour pas gâcher l'image 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 15 janvier 2020 Déjà merci @GordWorld C-17 d’avoir pris le temps de commenter 😊 Je ferais des modifications, pour les cheveux et j’ai aussi remarqué la narine gauche n’est pas assez accentuée 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 26 janvier 2020 Continuation teste noir et blanc. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 2 mars 2020 Salut tous le monde, voici un dessin parmis d'autres que j'ai selectionée pour une future..... suspense Pochette d'album ! :) Dite moi ce que vous en pensaient ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 2 mars 2020 Ps: les petites lettres sont la pour le fun, elles ne doivent pas rester ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts