Aller au contenu

Problème avec partage d'écrans


Seb17

Recommended Posts

Bonjour,

Pour être plus à l'aise en dessinant, j'ai ajouté un 2nd écran à mon PC.

Sous Windows 7 tout fonctionnait bien mais depuis que je suis passé à Windows 10 j'ai quelques soucis.

En effet, le partage "étendu" se fait correctement : par exemple, j'ai choisi comme écran principal mon IIYAMA sur lequel je dessine (Photoshop ou Opencanvas) et sur mon second écran j'affiche ma ressource (image ou Internet) ou alors j'écoute de la musique via Internet ou autre logiciel. Mais dès que je clique sur la ressource ou sur la page Internet de ce second écran, cela réduit ce que j'ai en écran principal. Ça ne ferme pas la fenêtre ou le logiciel mais ça les réduit.

Y a-t-il une manipulation pour qu'une telle interactivité soit supprimée ?

Je vous remercie par avance.

A+

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question , je pense que ca doit venir de ton pilote de carte graphique , pas de W10 . enfin je crois pas . Mets a jour drivers / pilotes et vois si ca continue .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mise à jour de tous les pilotes/drivers a été la 1ère chose que j'ai faite mais sans succès.

J'ai trouvé un palliatif provisoire en évitant le mode "pleine fenêtre" des logiciels et des jeux et ça fonctionne pour l'instant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...