Skye 0 Posté(e) 16 janvier 2020 Hello à tous ! Je m'appelle Arianna, mais mon Nickname Skye Nelleke. Je suis Italienne et depuis 8 ans graphiste web mais, ces 2 dérnieres ans, j'ai commencé une nouvelle aventure, dans le jeu-vidéo. En fait, nous avons ouvert (moi et ma amie et collegue dev) notre studio indie pour développer nos jeux assez ambitieux ! Actuellement on travail sur un jeu de gestion pour PC et version Mobile (plus tard). Avec l'envie de améliorer mes connaissance en art et plutôt orientés dans des styles flat design (dont illustrator), j'ai décidé de m'inscrire ici pour apprendre plus sur photoshop et le digital painting. Donc me-voici ! J'espère de vous connaître un jour et bon travail à tous ! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 1,439 Posté(e) 16 janvier 2020 Bienvenue a toi . C'est dans le vide que la création à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skye 0 Posté(e) 16 janvier 2020 à l’instant, lykoska a dit : Bienvenue a toi . Merci ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 23 janvier 2020 Bienvenue Slye ! Alors ici c'est vrai que tu trouveras pas grand chose pour illustrator. Mais oui pour Ps ou de la 3D même, il y a pas mal de ressource ! Participe au maximum sur le forum, demande et fais des retours, tu vas voir que tu apprendras plein de choses. Il y a aussi plein de cours, certains sont même gratuits, va voir tout ça. Et tu as bien de la chance d'être sur un projet de jeu, ça nous fait tous envie je suis sûr ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts