CyberFufu 1,842 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, J'ai décidé de reprendre du début car j'ai pas attaqué régulièrement, j'avais aussi commencé avec affinity, je bascule sur photoshop et reconfigure tout. Ca se passe plutôt bien mais je n'arrive pas à mettre en place un truc bien utile à savoir le ALT + clic droit stylet pour taille du brush. En effet Alt me fait apparaitre la pipette et alt clic droit c'est pipette puis panneau des brush. Je suis sous mac, avec une tablette huion1060Plus ... bon le raccourcis ù et $ fonctionne pour grossir et diminuer mais bon... ca a l'air sympa tout au pinceau. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tguillaume 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Sur mac il me semble que le raccourci pour la taille de la brosse est ctrl+alt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 9 septembre 2016 Je confirme, sur Mac c'est Ctrl+Alt, tout est ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/raccourcis-clavier-sur-mac-pinceau/ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts