mizoye 1,063 Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour, J'ai acheté une Huion inspriroy q11k v2 récemment et je constate qu'à force de passer de stylet je commence déjà à avoir des légères marques. Rien de grave à l'heure actuelle mais si je continue comme ca dans 6 mois cela va faire un petit sillon et après une rayure. Que conseillez vous comme protection pour ce modèle de tablette ? J'ai regardé un peu les films sur internet mais souvent très mal notés car dur à coller, cela fait des bulles d'air. Je vous remercie pour les réponses qui seront apportées 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 20 janvier 2020 J'ai une v1 depuis deux ans et demi et je n'ai aucun soucis de ce côté là. Je ne conseille pas cette fioriture. Après tu fais comme tu veux bien sûr. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts