CarolineLine 371 Posté(e) 20 janvier 2020 bonjour, je suis caroline toute nouvelle, j ai 32 ans je suis en Alsace . J ai un gite et une petit entreprise de couture. Je decouvre le digital painting a cause d une envie de mettre des oeuvre pour en faire des article pour ma couture mais je n ai pas trouvé d artistes pour cela alors je me suis dit tiens donc pourquoi pas tenté a d apprendre moi meme. j adore gribouillé sur la tablette. voila. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 21 janvier 2020 Bienvenue a toi sur le forum Caroline . Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarolineLine 371 Posté(e) 22 janvier 2020 merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 22 janvier 2020 Salut et bienvenue sur DPS 😉 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts