skal 17,449 Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Bonjour a tous. Je suis SKAL nouveau dans la communauté, je me met au digital painting pour le plaisir. j'ai toujours aimé dessiner mais sans avoir jamais pris de cours. L'état d'esprit de DPS me plait, des critiques constructives, bref J'AIME CA. Modifié 30 mars 2020 par skal modifications et rajout d infos Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 23 janvier 2020 Bienvenue à toi Skal ! Je suis allé voir ta galerie et il y a déjà plein de petit trucs sympa ! Alors pour profiter au maximum de cette communauté, je te conseille de participer. Il y a des cours ici, certains sont gratuits, donc toi qui en a jamais pris, vas -y fonce ! Tu vas progresser vite ici si tu participes ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,449 Posté(e) 23 janvier 2020 Merci, Justement de quelle manière puis je participer étant tout petit petit petit dans cette communauté. J'ai regardé plein d'illustrations (c'est vrai que je n'ai encore rien liker) mais pour le reste ça me semble encore un peu précoce de faire des critiques crédibles. Merci encore de tes conseils sur la façon de m'impliquer dans la communauté. Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 23 janvier 2020 Holà @skal😊 Je trouve ta galerie déjà bien remplie ! Si tu fais ça sans avoir pris de cours j'ai hâte de voir tes progrès et tes œuvres avec des cours ! N'hésite pas pour les critiques juste un avis même sans technique et toujours bon à prendre (enfin je pense). Un ressenti peut beaucoup aider un artiste (toujours selon moi) ! A très vite 😉 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,449 Posté(e) 23 janvier 2020 Merci.C'est vrai que nous ne sommes pas dans la communauté par hasard, nous avons un goût pour l’esthétique, donner un avis peu être constructif c'est vrai 1 Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts