Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Un ancien qui sort de sa grotte


Invosilver

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann, j'ai 24 ans je ne suis pas réellement un nouveau sur le site mais cela fait très récemment (Octobre 2019) que j'ai passé le cap pour commencer le vrai programme du site 🙂

Je ne suis pas un très grand habitué des forums et je n'ai pas vraiment parcouru le nombre astronomique de sujet du site depuis mon inscription ^^"

Du coup, désolé de n'arriver que maintenant pour me présenter... je suis du genre timide et n'ose pas trop m'aventurer dans les discussions 😅

Autrement, je suis un grand débutant dans le digital painting, j'en suis fan depuis au moins le collège et cela m'a toujours intéressé de faire partie du métier de concept artist ou d'illustrateur. Malheureusement je n'ai pas eu de parcours scolaire adéquat pour l'apprentissage de ces métiers et n'ayant jamais eu de réels cours sur le sujet, je me suis énormément découragé pour le dessin, n'en faisant pratiquement plus... par simple autocritique, tous finirent à la poubelle 😕

Malgré cela, j'ai tout de même une Licence en Arts Plastiques (même si ça n'a pas trop aidé, par rapport au peu que j'ai appris sur ce site pour le moment)

J'ai l'intention donc de m'entrainer dur pour atteindre mon objectif qui est de rentrer en Master pour obtenir un diplôme que je rêve d'avoir depuis 3 ans... le concours commençant mi-Mars 2020... Même si j'ai de sérieuses lacunes, je trouve personnellement avoir progressé à vitesse grand V avec Spartan et un des formateurs, Olivier Bernard (je les en remercie énormément !)

J'espère pouvoir également compter sur la communauté pour m'aider à progresser 🙂 quant à moi, je ne suis pas du tout expert en dessin mais j'espère que mes maigres connaissances pourront être aussi utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bienvenue tardif @Invosilver 😉

J'ai vu que tu avais bien repris le programme, donc go go go^^, et hésite pas à partager dur le forum plus généralement, on sera toujours là pur échanger et se upper^^

A très vite l'artiste.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...