Pixivore 369 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis Pixivore, je suis programmeur de base et je suis plus souvent sur les forums de 3D (Blender notamment). Du coin de l’œil, j'ai toujours regardé du côté du matte painting. Je "dessine" de temps en temps pour faire rapidement des croquis, puis pour passer à la 3D, mais j'aimerais m'améliorer sur cette première étape. J'ai découvert le site grâce à Youtube (comme quoi, les vidéos de "recommandations", ne sont pas toujours chronophage). Sinon, j'aime beaucoup l'animation et la sculpture numérique. Voilà, content d'avoir franchi le pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue ! :-) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue, Pixivore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisan 322 Posté(e) 7 septembre 2016 Bien venue à toi Pixivore. Que notre communauté te soit un refuge d'apprentissage, de freendship et surtout qu'il te boost. Peace, learn and fun !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue Pixivore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci pour l'accueil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue Pixivore! Au boulot et partage tes oeuvres ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts