Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Gallerie Kaermine


Kaermine

Recommended Posts

Bonjour,  🙂

Pour inaugurer ma gallerie voici ma toute dernière créations. J'ai réalisé celle-ci dans le cadre du challenge pour Artbook de DPSchool. Je me suis tellement focus pour avoir une anatomie juste que mon perso perds un peu dans l'idée du style que j'avais en tête et a un rendu un peu trop réaliste je pense. Et avec le recul je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi dans la justesse anatomique. J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les ombres et lumières, c'est pour ça qu'elles sont si peu marquées. Je voulais une ambiance assez poétique avec un personnage pensif, perdu dans ces pensées. Enfin les cheveux sont l'élèment un peu surprenant du tableau.

 

Pensées bleues-Kaermine.jpg

Modifié par Kaermine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la pureté et simplicité des traits et des couleurs! c'est très équilibré et les proportions sont bonnes! c'est une très belle création!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

J'avais un peu peur que l'illustration soit un peu ennuyeuse avec des éléments aussi simples et épurés, que ça ne suffise pas; mais avec ton commentaire apparemment ça va plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est très doux, les couleurs et le trait sont intéressants, pas besoin de trop en faire justement (pas toujours facile d'ailleurs).

J'aime beaucoup la façon dont tu as fait tes ombres et anatomiquement c'est très bien. Pour chipoter, peut-être la mâchoire un poil trop carrée, l'oreille trop haute et les mains un petit peu trop petites mais cela ne choque pas.

Le style me rappelle un peu le travail de Tsukasa Hojo 😋

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 🙂

Je suis contente que ça aille pour les ombres , j'ai pas osé les faire trop présentes et prononcées car je me suis dis que comme je ne suis pas encore au chapitre 3 j'avais peur de mal faire et ça m'avait un peu freiné.

L'inspiration était non intentionnel, j'ai dû aller voir qui c'était après ton message et je ne savais pas que Tsukasa Hojo était le mangaka de City Hunter (oeuvre que je ne connaissais que de loin) mais d'accord. 🙂

Modifié par Kaermine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...