Aller au contenu

WIP-SYLV''


Recommended Posts

bonjour a tous ,j'ai un peu de mal a finaliser ce paint vous avez des conseils n'hésitez plus! monter a bord de la station spatiale :past as present......SYLV''

past as present.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bonne progression.

Il y a sur la gauche une lumière bleu au sol, je la mettrai plutôt derrière le rocher dans l’axe de l’épée pour guider le regard vers l’ange. D’ailleurs l’ange semble regarder en hauteur et pas trop vers ce personnage ?

Petite erreur de ma part, je suis resté sur le premier post (dragon/ange)... je reviendrai pour ton dernier.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumiere est trop plate je dirais. Ca serait le truc qui tire le plus l'image vers l'arriere pour le moment.

La persp du décor est hyper clean, j'ai l'impression que le chapeau est un petit peu trop penché vers l'avant. Tu peux essayer d'aligner le visage flottant dans la verticale pour insiter le 3pdf.

Toujours dans les détails, le fourmilier quasi-sans-corps a un niveau de détails plus élevé que le visage qui luimeme est plus détaillé que le perso au centre alors que j'ai l'impression que c'est censé etre les acolytes.

Voila c'etait quelques chipotages mais c'tout 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super post surtout ton illustration avec les zombies elle m'a bien bluffé ^^. 
Ton dernier painting aussi est très stylé, une bonne ambiance sci-fi j'adore 🙂

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment je fais une petite série psychédélique painting, je serai très heureux d'avoir vos avis conseils critiques et autres ...venez hallucinez , vous risquez rien 😉

i come in peace 2.jpg

i come in peace.jpg

tantrik matrix.jpg

open the lotus.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un nouveau digipaint, j'en suis au stade 2 !!!venez me donnez des conseils je suis en confinement alors je veux progresser!!!merci!!

destroyer zombiefb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette le design, le design du bus et la perspective, et le perso vont bien ensemble, faut pas le chercher 💪

Je pense que le personnage ne se voit pas assez encore par rapport à l'arrière plan coloré, j'aurais assombri un peu sa veste en cuir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le concept, par contre le mélange photo manque de cohérence et il y a un problème de lumière global, l'avant du camion devrait être dans l'ombre, les couleurs moins flashy vu le ciel. ça manque aussi d'un sol pour poser l'ensemble^^

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Luka effectivement je vais détacher plus le perso et merci @Fuzz oui l'effet photo n'est pas encore bien intégré ..je vais travailler les lumières et le sol je suis en train aussi ...encore merci pour vos retours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luka @fuzz j'ai procédé  a quelques premiers réajustements au niveau des valeurs et de la lumière....et j'ai travaillé mon sol...encore beaucoup de travails mais vos conseils m'ont mis sur la voi..je vais travaillé le persos les détails du camions du sol ...si vous avez des retours a me faire !n'hésitez pas encore merci ;-)

destroyer zombie7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avance bien... l’avant du camion n’est pas cohérent avec son éclairage. Il me semble qu’à la vue de la grandeur du personnage, son ombre devrait être un peu sur le camion ? Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec le sol, et en ayant enlevé les tentacules sur la protection de la roue, on voie davantage le perso je trouve

Pour l'ombre du perso au sol pour ajouter, j'aurais juste assombri l'ombre vraiment au niveau des chaussure (mais c'est un détail)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150merci mais je suis un peu perplexe sur ton commentaire, car mon perso est qd même plus en avant par rapport au camion et pas au niveau de la porte, je dis ça car j'ai élaboré ces ombres et le positionement a l'aide de la 3D..@luka oui effectivement 😉 je vais faire ça merci

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des éléments et des textures c'est bien, après ça manque toujours d'une cohérence globale, si tu veux donner plus de réalisme et il faut répercuter l'éclairage de ton ciel qui est plutôt sombre, l'ensemble devrait être moins saturé et les ombre moins marquées, tu as des ombres projetés de plein soleil là...

Un rapide PO pour donner une piste :

PO.jpg.ef35d209a3d4e76022bad1ab49521d81.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha yes !merci @Fuzz je vois mieux la piste a suivre la! je poste mon acançée demain !c'est super cool d'avoir pris le temps de faire un paint over . ça va bien m'aider la .....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé@Neuf150 j'ai pas eu le recul nécessaire pour voir qu'en en fait les ombres devaient être moins présentes par rapport a mon ambiance atmosphérique , je dois les atténuer en fait.....mon éclairage n'est pas cohérent en effet....je l'ai compris avec le PO de @Fuzz

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...