Winaman 464 Posté(e) 27 janvier 2020 La danseuse Boréale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 28 janvier 2020 Salut! Un de mes boss préféré autant par l'ambiance, que son skin qui est génial je trouve! Tu l'a bien réalisée en tout cas, bien joué !😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winaman 464 Posté(e) 28 janvier 2020 Merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 30 janvier 2020 Salut, Quel boss ! Quel design ! Extraordinaire cette danseuse. Très chouette cette illustration. Pour ma part j'aurais forcé la saturation au niveau de l'épée enflammé et les reflets lumineux beaucoup moins blancs. La lumière projeté venant de l'arme j'aurais teinté cette couleur + vers l'orange. Voilà good job 😉 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts