craneenos 671 Posté(e) 29 janvier 2020 Bonjour à tous, je me présente , je m' appelle Craneenos, parce que tant qu' a avoir un pseudo, autant donner l' impression que ça ne veut rien dire. ou l' inverse.. Techniquement, j' ai certaines compétences en traditionnel ainsi qu' en colorisation numérique. Je me lance en digital painting et l' on m' a glissé à l' oreille qu' ici est l' endroit ou il faut être, alors me voila . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 30 janvier 2020 Bienvenue a toi ! J'ai hate de voir tes créations sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 30 janvier 2020 Bien le bonjour Craneenos, Ton argumentation sur les pseudo m'a fait sourire. J'espère que tu t'y plairas bien ici. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
craneenos 671 Posté(e) 30 janvier 2020 Merci de vos messages. je suis en train de bricoler une illustration qui devrait être pas trop mal. je poste bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts